Yetkin Ozkul intègre le Glory

Le plus français des turques, Yetkin Ozkul intègre le Glory 41 chez les -65kg face à Zakaria Zouggary. C’est une excellent nouvelle pour ce boxeur spectaculaire à souhait qui s’entraine désormais sous la houlette de Benoît Mateu qui entraîne Anissa Meksen et Guillaume Pascal. Le sociétaire de l’Olympique Garennois Boxe voit se dresser devant lui un nouveau défi : conquérir le Glory. Evidemment, écrit depuis un clavier cela parait facile mais sur le ring il en est autrement.

Les noms ne manquent pas à ce poids (le titre sera mis en jeu ce week end entre (Robin van Roosmalen et  Petchpanomrung Kiatmookao) même Yetkin et sa team connaissent les règles pour perdurer. Avec un fighting spirit à toute épreuve et une puissance de frappe hors norme, il aura des choses à faire dans cette division sans champion en titre pour l’instant.

Actuellement en pleine préparation du Partouche Kickbxing Tour, Ozkul retrouve peu à peu ses marques. Benoit Mateu nous explique la situation : « Notre principal objectif est de prendre les combats les uns après les autres. Concernant les adversaires nous n’avons vraiment pas de nom en tête. Yetkin est en pleine préparation, on a eut l’occasion de prendre ce fight car il y avait un remplacement à faire et on a saisi l’opportunité. Nous sommes soumis à la confidentialité aussi nous ne dévoilerons rien des accords que nous avons. Je peux juste dire que si Yetkin entre ce n’est pas pour faire de la figuration donc on verra après le fight ce qui se passe. Je veux ajouter que je suis très très content de travailler avec lui. Il correspond parfaitement à l’esprit de la Team : un vrai guerrier. On a beaucoup travailler pour qu’il retrouve son niveau, c’est un boxeur explosif qui fait le spectacle ! On peut être sûr que lorsqu’il monte sur un ring il y aura des étincelles ! »

De toute évidence, mes mois prochains se conjuguent avec Yetkin Ozkul qui s’entraîne avec l’immense Anissa Meksen. Quoi de mieux ?

Evénement

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s