Phénix Boxing Only 5 : Hoduk – Murseli, duel de cogneurs

Vedat Hoduk et Kadri Murseli ont en commun, ce goût prononcé pour le combat d’homme, entendez par-là, l’explication à mi-distance qui plait tant au public. Ils affectionnent également la marche en avant systématique. Ce qui nous fait dire que Pascal Pastor est bien inspiré de proposer cette confrontation au Dôme de la Paguette le 6 mai prochain.

Hoduk est un monstre de puissance, un boxeur qui fait mal sur chaque coup. Il connaît bien la France pour y avoir boxé à plusieurs reprises et disputé deux finales du Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf qui a littéralement révélé le boxeur turc au public français. C’est un boxeur qui plait partout où il passe, rodé à l’exercice du combat rugueux et musclé.

Murseli gravit les échelons intelligemment. Malheureux au PKT 2016 où il a avait du céder sa place en finale pour cause de blessure, il affichera forcément ses ambitions pour cet affrontement face à un boxeur de renommée mondiale. Kadri sait que le succès serait synonyme de grande chose pour la suite de sa carrière.

Evidemment, de part son expérience, Vedat Hoduk endosse le statut de favori et la pression qui va avec pour ce combat. Diffusé sur les chaînes du groupe Canal+, ce main event vaut son pesant d’or et les téléspectateurs de la chaîne cryptée ne regretteront pas leur abonnement. L’enjeu de ce combat est bien au-delà de la victoire. Chacun aura ses motivations pour faire quelque chose mais force est de constater que Vedat aurait beaucoup à perdre en cas de revers. A l’inverse, Kadri devrait apprendre d’une défaite si défaite il y a avait.

Qui dit engagement dit spectacle et le public sera le premier vainqueur de ce combat. Murseli boxera devant les siens et le public est particulièrement chaud à Saint Julien en Genevois.

<<<<<<<Billetterie>>>>>>>

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Samir Mohamed (France) vs Yoann Mermoux (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 56kg
Franck Gross vs Milan Iseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 62kg
Islem Hamech vs Issam Arabat-Ziane

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .60kg
Hamza Shali vs Badr-Edine Farchich

Main event
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 75kg
Vedat Hoduk vs Kadri Murseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .50kg
Fanny Ramos vs Chafia Djouahra

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .73kg
Rachid Sammar vs Brahim Idrissi

Evénement

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s