Fight Day 2 : les résultats

Par Rémy

-75 kg en Full Contact, Mathieu Lelievre de la Team Treffier de St Venant s’incline à la majorité des juges, face à Cédric Vanderotte  de la Team Origlia de Billy Berclau.

-89 kg en Full Contact, Cristophe Hingrand de la Team TTT de Wattrelos s’incline à l’unanimité des juges, face à François Roelandt de la Team Origlia de Haisnes.

-81 kg en Full Contact,  Damien Richiot de la Team Treffier de St Venant  s’incline par arrêt médical dans la première reprise, face à Dylan Gaillard de la Team Origlia de Billy Berclau.

-75 kg en K1, Rémi Baudel de la Team WFC de Wavrin l’emporte par compte limite dans la troisième reprise, face à Jonathan Masse de la Team Origlia de Billy Berclau.

-78 kg en Full Contact,  Gaetan Vanwalescapel de la Team Treffier de St Venant s’incline par compte limite dans la deuxième reprise, face à Cyril Suret de la Team Origlia de Billy Berclau.

-47kg en K1 juniors Romain Fontaine de la Team MTG de Tournai s’incline à la majorité des juges, face à Allan Briquet de la team Origlia de Haisnes.

-63 kg en Muay Thai, juniors Lacen Oubairouk de la Team Mangouchi full force de Wazier s’incline à la majorité des juges, face à Florian Hauspiez de la Team Origlia de Haisnes.

-71 kg  en Full Contact, Nordine Djehda de la Team Vanhove de Tourcoing l’emporte par ko tête dans la première reprise, face à Sébastien Roche de la Team Origlia de Billy Berclau.

-81 kg en K1,  Johnny Demagny de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à la majorité des juges, face à Raphael Dejardin de la Team Origlia de Haisnes.

-71kg en Full Contact, Jimmy Moreira de la Team Krat de Nechin s’incline à l’unanimité des juges, face à Xavier Albrun de la Team Origlia de Billy Berclau.

-81 kg en K1, Farid Khouane de la Team Vanhove de Tourcoing s’incline à la majorité des juges, face à Axel Payement de la Team Origlia de Haisnes.

-83 kg en Full Contact, Goeffrey Dupont de la Team Extrem Boxing d’Annezin l’emporte à l’unanimité des juges, face à Cédric Solombrino de la Team Origlia de Billy Berclau.

-60 kg en Full Contact, Nicolas Carmona de la Team Cobra de Sin le Noble l’emporte à l’unanimité des juges, face à Sylvain Bove de la Team Origlia de Haisnes.

Evénement

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s