Victory : Djibril Ehouo la force tranquille

S’il y a un duel qui ne laissera pas le public du Palais Des Sports Marcel Cerdan sans voix, c’est bien celui qui opposera Djibril Ehouo à Yuri Bessmertny. Le biélorusse revient peu à peu sur le devant de la scène et redevient également un homme qu’il faut battre. Cela n’a pas échappé à Dominique Maraninchi qui propose cette confrontation qui vaut son pesant d’or en matière de succès.

Djibril Ehouo c’est le force tranquille. C’est un homme qui ne se ment pas sur son parcours, ce qui explique qu’il a su apprendre de ses échecs pour revenir toujours plus fort. Sa victoire à l’Oktagon est l’exemple parfait de que fait le sociétaire de la team Chouk. Le Grizzly a griffé fort en Italie et cette prestation sera une véritable source d’inspiration pour le français dans cette confrontation avec Bessmertny. A la boxe en puissance de ce dernier, le français a souvent démontré qu’il pouvait être styliste et imposé sa griffe, sans aucun jeu de mots.

Motivé comme jamais, le parisien attend ce rendez-vous avec une certaine impatience. Il fait part clairement de son envie de boxer à travers ses réponses aux quelques questions que nous lui avons posé.

 

Comment vas-tu ? Où en es-tu de ta préparation ?

Je vais très bien et à l’heure où je te parle je viens de finir mon 2ème training .

Est-ce que tu connais Yuri Bessmertny ?

Oui je connais Bessmertny et ça veut dire l’immortel, je penses que lui ne connaît pas « grizzly » il aura l’occasion de faire connaissance le 25 .

Est-ce que c’est le genre de match que tu attends ?

Oui c’est le genre de combat que les sportifs veulent et attendent pour franchir une étape personnelle.

Quel est le scénario du combat selon toi ? Pression ou motivation de boxer à la maison ?

Le scénario … Lol, Il va manger ! Déjà je suis super motivé #SuperGrizzly et en plus je boxe à la casa, tout ce qu’il faut donc motivation.

Quelques mots sur le Victory ?

Le Victory est une belle organisation de Dominique Maraninchi et je pense qu’avec la participation de ACBKB9 l’organisation va être encore plus big.

Est-ce que le Victory c’est the place to be ?

Yes ! Victory is a place to be on 25 match ! Grand merci à mes sponsors Mac Hallal, Kif Optic, Fg Concept, qui m’aident et me suivent dans ma préparation . Et surtout un grand bisou d’ours à mon coach mon frère mon pote CHOUK qui est là H24 . Et ma team Chouk !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Djibril Ehouo (France) vs Yuri Bessmertny (Biélorussie)

Evénement

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s