En continue

Ne pas oublier Johnny Tancray

tancrayA Vincent Moissenet Santi

Il y a quelques jours, nous évoquions les champions réunionnais dans l’article consacré au sacre de Mohamed Houmer à la Réunion . Parmi les icônes pugilistiques que l’Ile a offert au pieds-poings, nous n’avons pas cité monsieur Johnny Tancray. Nous nous en excusons platement ici car on ne peut pas oublier Johnny.

En plus d’être un véritable gentil en dehors, c’est un boxeur qui s’illustre encore et reste sur une longue série de succès durant laquelle il a glané des couronnes internationales. Johnny est un phénomène qui poursuit sa carrière avec la passion qui le caractérise depuis des années. Coaché par Xavier Lafaye depuis de nombreuses années, Tancray est und es rares boxeurs à avoir eût la chance d’être au programme d’une soirée aux côtés de son fils, ce qui n’est pas rien.

A travers son parcours sportif, il est devenu un véritable ambassadeur de l’Ile de la Réunion. C’est un fer de lance du 974 qui lui est cher même s’il est installé à Nice. Il est reconnu en tant que tel par tous les boxeurs réunionnais mais également au-delà.

Johnny Tancray est un exemple de longévité qui prouve qu’avec une bonne hygiène de vie, on peut durer sur le temps quand on fait le choix du ring.

Alors pour toutes les raisons évoquées mais également pour ce qu’il offre au ring français depuis quelques temps déjà, nous nous excusons encore et nous souhaitons à Johnny de continuer le plus longtemps à nous régaler sur le ring.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :