En continue

Gozdzicki et Perego victorieux au Simply The Best 12

a4Par Enes

Le 20 Novembre, la petite ville de Farciennes (Belgique) accueuillait la 12ème edition du Simply The Best, avec à l’affiche plusieurs titres internationaux !!!
Le combat phare de la soirée opposait le poids lourds belge Omar Belahmar du Osman Gym face au Grec Dimitris Vakakis du Boulas Gym. Pas de répit pour ces deux protagonistes, nous avons vu du spectacle, également le jour de la conférence de presse, la pression était au rendez-vous.

Bellahmar accélère dès le premier coup de gong avec un bel enchaînement de pieds poings mais se fait touché sur un high kick par Vakakis qui ne laissa plus aucune chance à son adversaire d’aller au terme en le mettant KO à la première reprise. Par conséquent, Dimitris Vakakis remporte le titre international WKN des poids lourds de K1 rules.
Le Belge Lello Perego, le Sultan des rings nous a montré également qu’il était toujours bien présent face à un adversaire Grec également du Boulas Gym; Il s’agissait du courageux Gino Miftari qui remplaçait l’Iranien Douroudian prévu au départ. Après une reprise assez difficile, Perego rentre dans le bain du combat et mitraille son adversaire à coups de pieds et de poings, Miftari ne cède pas et trouve une faille. Le Belge ne bloque pas tous les low kicks, on a droit à un gros spectacle, les deux combattants ne lâchent rien, les coups partent de part et d’autre. Perego ne laisse aucune chance lors de la troisième reprise, et lâche ses crochets dévastateurs qui ont touché Miftari qui ne cède rien, à quelques secondes de la fin, le poulain de Yigin assène à son adversaireune série en poings et le met KO. Lello conserve par conséquent son titre de champion international WKN des 72,600 kilogrammes.

Dans la même soirée, Allan Gozdzicki surnommé Polek, du Osman Gym, reprenait le circuit des combats après une absence de deux ans suite à une blessure, il était opposé à l’italien Mateo Rizzoli du Team Siciliani. Après trois reprises de combat dans les règles du Full Muay Thai, Polek signe une nouvelle victoire en confirmant qu’il était bel et bien en forme. Il sera sur les rings le 03 décembre 2016 dans la région de Charleroi pour un combat face au Français Omar Bensihmed, affrontement qui reste sous confirmation.
Un autre titre intercontinental WKN était au programme, Nordyne Saidane, le Joker de l’Osman Gym s’est vu opposé fau Français Christian Berthely. Après quelques secondes d’observation, Berthely lache un puissant high kick qui met fin au combat. Christian Berthely remporte le combat et devient le nouveau champion intercontinental WKN de kickboxing.

Autres résultats

Ougo Huet (Team Huet) bat Theo Denneulin (Thai Power Gym) aux points
Mohammed Zeggai (Team Vanhove) bat Éric Nsinga (Osman Gym) par disqualification au second round
Xavier Lejour (Osman Gym) bat Ionut Florin Florea (Team Lequesnoy) par KO technique au troisième round
Lorenzo Piras (Alias Gym) bat Paolo Renna (Girardi Gym) par KO au troisième round et devient champion d’Europe WKN de k1 rules chez les 62.100kgs

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :