En continue

Llodra soigne son retour, Vienot confirme au WLF Rise of Heroes Suisse

raphael

Crédit photo : Mahmoudi Gym Jimmy Vienot (à g) et Raphael Llodra

Jimmy Vienot et Raphael Llodra ont participé ce week end au WLF Rise of Heroes Suisse. Les deux hommes se produisaient en K-1, affichant clairement une volonté de pluralisme dans la gestion de carrière.

Et les deux hommes ont fait honneur aux attentes du public. Raphael Llodra faisait son grand retour à la compétition, répondant ainsi à l’attente de son public. il faut bien dire que le sociétaire du Mahmoudi Gym manquait au pieds-poings français. Alors évidemment, il a fallait soigné son retour et le contrat est rempli avec un succès par KO en deux rounds. C’est Nordine Mahmoudi son coach qui analyse cette victoire pour nous : « Pour ce qui est de ce fight, c’était vraiment un test pour savoir si Raphaël était enfin prêt pour réintègre le Game. Pour rajouter de la difficulté on l’a fait en K1. Rafael revient d’une très longue période d’inactivité, après sa chute il a du être hors circuit plus de 14 Moi. Malheureusement après ça il reprend 5 mois de reprise, il est touché par une mononucléose 12 autre mois ce qui fait beaucoup. Pour moi c’est une très belle prestation même s’il n’y avait pas la manière mais il a quand même gagné par Ko dans le 2ème round dans une discipline qui n’est pas la sienne face à un adversaire chinois dur au mal et bagarreur un premier round très engager coup pour coup Rafael recherche c’est marque mais Va comme à son habitude à la guerre beaucoup de low kick dans la jambe avant de son adversaire genoux et anglais , dans le deuxième même stratégie mais Les genoux son plus précis en tout début de round in genoux touche au niveau des côtés son adversaire tombe Et ne reprend pas .Comme on compte vraiment intégrer cette discipline on sais que le chemin ne Va pas être facile mais Rafael est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour y parvenir. »

Jimmy Vienot voulait enchaîner par une deuxième combat victorieux en K-1 pour cette année 2016. C’est chose faite avec un succès en 1 round où il a poussé son adversaire dans ses limites. Le montpelliérain est bien le numéro 1 de sa catégorie et il entend bien le rester. Il faut bien admettre que le phénomène Vienot bat son plein et ne devrait pas s’arrêter là. Jimmy revient pour nous sur sa dernière sortie : « C’est mon deuxième combat cette saison en K-1 et mon 2ème KO. Ca se passe bien pour l’instant et c’est prometteur pour la suite. Mais je vais continuer à m’entraîner dur pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs dans les meilleures organisations. Ce combat était contre le chinois Hu yafei qui a boxé Enriko Khel en finale d’un gros tournoi de K-1 donc c’était quand même un bon boxeur. Je savais qu’il allait démarrer avec les poings donc le combat commence et je ne lui laisse pas le temps de m’attaquer. Je lui place mes gros low-kick et des gros coups de genoux jusqu’à ce que je le mette KO à la fin du 1er round. »

Récapitulatif

Superfights .WLF rules . 3×3 mn
Raphael Llodra bat Wang Anying par KO2

Superfights .WLF rules . 3×3 mn
Jimmy Vienot bat Hu Yafey par KO1

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :