En continue

Ehouo, un grizzly au K-1 World Grand Prix Europe -75kg

ehouoEntre Djibril Eouho plus connu sous le nom du Grizzly et Ka’s Management, c’est une histoire qui part très fort. En effet, le boxeur parisien participera au K-1 World Grand Prix Europe -75kg après avoir participé à l’Oktagon en décembre.

Djibril est un boxeur de talent qui peut s’appuyer sur l’expérience de Choukri Ferradj son coach pour évoluer au plus niveau. Choukri est d’ailleurs un coach qui fait peu à peu parler de lui avec une team qui marche très fort. Ehouo mérite l’intérêt qu’on lui porte car c’est un boxeur affichant une belle intelligence de ring. Évidemment les deux échéances qui l’attendent ne seront pas simple à négocier loin de là, ce sera même compliqué.

Integrer le K-1 est une chose, s’y imposer une autre car les boxeurs d’Europe de l’Est y sont en nombre et les talents ne manquent pas dans cette division de poids.

De cette programmation il faut retenir deux éléments importants. Le K-1 World Grand Prix Europe mise clairement sur la présence des français dans ses programmes puisque Emmanuel Payet a disputé l’épreuve dédiée au -95kg et que David Radeff est engagé dans celle dédiée au -85kg.

Il faut y voir la volonté des dirigeants japonais de poursuivre dans la volonté d’implanter le K-1 en Europe. À l’heure où les circuits connaissent de véritables difficultés en terme de reconnaissance auprès du public, le circuit japonais semble renaître de ses cendres toutes proportions gardées. Il peut s’appuyer sur un historique fantastique pour relancer l’engouement à travers le Monde même s’il ne faudra pas se tromper dans le casting.

Djibril Ehouo a les épaules pour gérer un héritage comme celui-là où les français ont longtemps eut leur place, où ils ont eu leur mot à dire. À lui de le confirmer le jour j !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :