En continue

Cédrick Peynaud conforte son palmarès en anglaise

peynaud

Crédit photo : Cédrick Peynaud

Hier soir au Centre Sportif du LNBD annexe Alliance de Dudelange au Luxembourg, Cédrick Peynaud a conforté son palmarès dans les règles du noble art en ajoutant à ses titres de champion du Luxembourg et du Bénélux, celui de champion international UBO.

Pour cela, il a disposé du très expérimenté Géorgien Kakha Avetisiani qui affiche 85 combats professionnels au compteur. S’il peut s’appuyer sur son expérience en pieds-poings, Peynaud a affronté ici et de loin, son adversaire le plus expérimenté dans les règles du noble art. En quête perpétuelle de consécrations, Cédrick savoure son succès mais se tourne déjà vers l’avenir : « Je suis très satisfait de mon combat, ce que nous avions prévu avec ma Team a fonctionné. Ce combat m’a permis de travailler et de prendre de l’expérience sur le ring pour la suite. Je compte continuer sur ma lancer, et aller chercher les titres majeur de ma catégorie. Je suis entouré d’une équipe soudée et performante. Pour ça je mettrai les bouchées doubles à l’entraînement pour réussir. NO PEYN’S NO GAIN ! »

Il est vrai que l’aventure de la boxe lui réussi et la clef du succès réside sans aucun doute dans le fait qu’il prenne le temps de construire. C’est important de ne pas faire n’importe quoi quand on se lance dans un tel choix de carrière. A 30 ans, Cédrick affiche une belle maturité dans ce qu’il fait sur le ring ce qui peut être également une des composantes de la belle série de victoires qu’il signe actuellement.

S’il compte bien gravir encore les échelons en boxe, il a un rendez-vous d’importance qui l’attend en pieds-poings. Ce sera le 10 décembre prochain à Agde pour les 10 ans de la Full Night.

Récapitulatif

Championnat international UBO . Boxe . 10×3 mn . welter
Cédrick Peynaud (France) vs Kakha Avetisiani (Géorgie)
Vainqueur : Cédrick Peynaud  TKO au 7

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :