En continue

Franck « Giovanni » Gross disputera le Full Night Trophy

gioFranck « Giovanni » Gross est sans aucun doute le boxeur le plus demandé chez les -57kg. Et c’est logique ! Le garçon a du talent à revendre et une solide expérience du ring désormais. Tout cela n’a pas échappé à Aurélien Cramail qui fait appel à ses services pour la dixième édition de la Full Night.

Le protégé de Xavier Vacaris disputera le Full Night Trophy à l’espagnol Mohamed Skal. Ce sera évidemment un temps fort de cette grande fête du pieds-poings car Gross est un boxeur qui ne vise que la gagne, encore la gagne, toujours la gagne. Ce qui explique son fort taux de réussite pour cette année 2016. Si un duel d’importance face à Hakim Hamech l’attend à la Nuit Des Champions, il tient également à s’illustrer avec la manière. C’est sa marque de frabrique que d’ofrrir au public des gestes techniques de grandes classes. C’est indéniablement un atout majeur chez lui car il est sort toujours un geste de grande classe au moment où on ne l’attend pas.

Le public de la Full Night saura lui réserver un accueil digne de ce nom. A Agde, on aime les boxeurs généreux, les athlètes qui savent rendre aux spectateurs ce qu’ils donnent. Franck le sait ce qui explique peut être son engouement à vouloir toujours bien faire mais également prendre du plaisir qui est nécessaire à la belle performance. Le ring réserve so lot de surprise et si spectacle il doit y avoir, le français doit prendre les qualités de Mohamed Skal qui a déjà boxé en France. Sociétaire du Oswald Gym, c’est un généreux à souhait entre les cordes, un boxeur qui revient sans cesse à la charge sans se poser de question. Ce qui laisse supposer que l’on devrait assister à une opposition de styles en règle.

Le 10 décembre, si Franck Gross a pour principale objectif la victoire, il a déjà dans un coin de sa tête la volonté de bien finir l’année.

Récapitulatif

Full Night Trophy . K-1 rules . 3x3mn . -57kg
Franck Gross vs Mohamed Skal (Espagne)

Lien billetterie

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :