En continue

Fight Night 1 2016 : la date et un premier choc

logo-fnoA vos agendas et notez d’emblée la date du 7 avril 2017.. C’est celle de l’édition 2016 de la Fight Night One, le show de Larbi Moumen et Nabil Mazari. C’est une soirée qui avait marqué le calendrier 2016 puisque c’était le retour d’Eddy Nait Slimani devant les siens.

Elle fût intense au-delà du possible, et les spectateurs en avaient eût pour leur argent. Le duo Moumen – Mazari nous convie de nouveau pour un grand moment. Nabil nous a livré les grandes lignes de ce que sera l’opus 2016 en dévoilant un choc : la revanche entre Karim Bidouch et Vincent Petitjean. La première confrontation avait été fantastique et généreuse. Les deux hommes s’étaient livrés sans compter. Un second match s’imposait comme une évidence pour l’organisation qui avait pris la mesure de l’impact qu’avait eût sur le succès de la soirée. D’ailleurs négliger cela aurait étté une erreur que les deux hommes n’ont pas fait. En amateur de générosité sur le ring, ils ont été servi.

Evidemment, c’est un combat qui sera scruté car le public en attend au moins autant que pour le premier combat. Le contexte sera quelque peu différent puisque Karim aura observé une vraie dynamique de combats sur laquelle il pourra s’appuyer pour la gestion de la rencontre.

Vincent Petitjean pourra s’appuyer sur son premier succès même si chacun sait que deux combats face à un même adversaire, ne sont pas forcément identiques.

C’est un combat qui marquera cette nouvelle édition de la Fight Night One. C’est le genre d’opposition qui reste dans les annales d’une soirée et qui fait la renommée d’un événement.  Vivement le 7 avril !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Karim Bidouch (France) vs Vincent Petitjean (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :