En continue

David Radeff au K-1 World Grand Prix -85kg

radeffCrédit photo : Facebook David Radeff

Le 3 décembre prochain, David Radeff se rendra à Tusla (Bosnie) pour participer au K-1 World Grand Pirx dédié aux -85. C’est donc une épreuve à élimination directe qui attend David qui sera engagé aux côtés de 7 autres boxeurs.

Le français débutera ainsi sa saison qui sera riche en expérience puisqu’il est sur plusieurs projets sur lesquels nous reviendrons prochainement. Radeff le sait, c’est un gros challenge qui l’attend mais c’est un boxeur de défis, un homme qui marche à ce genre de concept pour évoluer. Sa carrière illustre parfaitement cela puisque pour ne citer que cela, il a été champion de France professionnel de boxe, lui le transfuge du pieds-poings qui marche fort dans la polyvalence.

Bien évidemment, nous ne pouvions revenir sur cette actualité sans contacter David à l’idée de boxer dans une organisation aussi prestigieuse : « Je suis fier d’y aller, d’avoir cette opportunité. Représenter la France au K1 GP, c’est top. J’étais à Calais en sparring anglaise pour Raphaël Tronché, 1.87, 107kgs…6a 8 rds de sparring tous les jours pendant une semaine, plus du physique… Ca forge pas mal.  Je suis bien, en forme, il me reste plusieurs semaines de préparation, pour être affûté comme jamais. Vma, PMA, sparring etc… J’en profite pour te dire que je monte ma salle de sport, muscu, cardio, cours collectifs, cross training et sports de combat bien sûr qui s’appelle le Gymnasium Team Radeff qui ouvrira ses portes le cinq novembre. Je boxe pour le team Radeff maintenant. J’ai affronté de très gros dans toutes les disciplines et à des poids plus élevé que le mien souvent…Je ne suis pas inquiet de qui je peux rencontrer, je sais que ce sera très relevé, et j’adore le challenge. Pour être le meilleur, il faut affronter les meilleurs. Un tournoi, il peut se passer plein de choses, c’est un format que j’apprécie ou j’évolue plutôt bien en général… Le ring rendra son verdict comme toujours, De tout façon, il ne peut y en rester qu’un…un gros merci à Alan Kermorvan, qui croit en moi…il va pas,être déçu ! »

Bien sur ce ne sera pas simple mais il ne faut pas bouder notre plaisir d’avoir un représentant français dans un tel tournoi. Une fois encore, la France entière devra être derrière notre boxeur, histoire de rappeler que notre pays à des ambassadeurs de haut niveau pour rivaliser.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :