En continue

Hembert met la barre haute pour la 9ème Nuit Des Défis

Le 17 décembre prochain, Caen va vibrer pour le pieds-poings. C’est un fait puisuqe Wilfried Hembert, organisateur de la 9ème Nuit Des Défis, propose 3 titres internationaux dans 3 fédérations différents. De mémoire, c’est une grande première en France puisque jamais auparavant, un promoteur avait réussi à réunir dans un même événement les trois fédérations référentes du pieds-poings mondiales.

Bien entendu, le coach de l’USCC n’a eût qu’a se tourner vers ses troupes pour les différentes affiches de sa soirée. Avec un championnat d’Europe et 2 championnats du Monde, force est de constater que le promoteur normand met la barre haute en ce qui concerne ses troupes. Si toute la carte n’a pas encore été dévoilée, il faut bien admettre que le combat qui attend Alexandre Marie ne sera pas simple à négocier. Diego Neves est un boxeur redoutable et redouté ! Il s’est produit au Capital Fights il y a quelques mois et a laissé un souvenir marquant de ce qu’il savait faire. Alexandre Marie ne se dérobe pas pour le coup car le défi est de taille. Mais c’est le prix à payer pour boxer dans un show devenu incontournable. Car la Nuit Des Défis fait partie des rendez-vous incontournable depuis quelques années même si pour 2016, plusieurs paliers sont franchis en terme d’organisation mais également dans le challenge sportif.

Il est fort à parier que Frédéric Kowatz et Cédric Pavoisne seront logés à la même enseigne. Les hommes de l’USCC savent qu’un championnat international devant leur public, se paie au prix fort.

Les verdicts devront se savourer ou peut être se regretter mais tout se passera sur le ring, à la régulière avec des règles bien définies, le tout concocté par Wilfried Hembert qui ne pourra souffler que le 18 décembre. C’est le prix à payer pour toutes les organisations qui se sont faites un nom par le sérieux et la passion !

Carte principale

Championnat d’Europe Wako Pro. Full contact. 5x3mn . -75kg
Cédric Pavoisne (France) vs tba

Championnat du Monde WKN . Kick boxing . 5x3mn . -79,400kg
Frédéric Kowatz (France) vs tba

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . -72,500kg
Alexandre Marie (France) vs Diogo Neves (Portugal)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :