En continue

Stéphane Susperregui fait son retour à la Nuit Des Champions !

14797263_10210829149467136_1587241335_nIl s’était imposé à 2 reprises dans le cadre de la Nuit Des Champions et force est de constater qu’il a laissé un bon souvenir à la Roméas Family puisque le 19 novembre prochain, il sera sur le ring du Palais des Sports de Marseille pour y affronter le biélorusse Roman Kryklia. Ce dernier est le récent vainqueur du Partouche Kickboxing Tour chez les lourds.

Pour Stéphane c’est une nouvelle opportunité de démontrer qu’il est bien incontournable pour les grands événements. C’est un véritable amoureux de la Nuit Des Champions, bien conscient de l’impact que peut avoir une victoire dans ce show exceptionnel. Comme nous l’avons rappelé un peu plus haut, il a doublé en battant Emmanuel Payet et Abderahmane Coulibaly. Revenu à la compétition il y a quelques mois, le basque reste sur trois succès de rang dont un face au redoutable Pavel Voronin et un autre acquis face au russe Suleyman Magomedov dans le cadre de la prestigieuse Fight Night Saint Tropez. Son com back, il avait fait au K-1 Event de Dany Coquet à Troyes devant son public car il jouie dans l’Aube d’une énorme côte de popularité.

Ce match inédit a été savamment réfléchi par les Roméas père et fils qui ne voulait pas faire n’importe quoi face à un boxeur très prometteur. Il faut d’ailleurs noter que sur les 8 matchs déjà annoncer, 7 sont inédits.

Sociétaire lui aussi du célèbre Chinuk Gym, Roman a déjà annoncé qu’il était ravi de revenir en France pour combattre. Culminant aux environs d’1m98 pour un poids de 98kg, il aura l’avantage de l’allonge que ce soit en jambe comme en poing. Doué dans le travail en genoux, il est un vrai représentant de l’école d’Europe de l’est connue pour son âpreté et son engagement. Ce sera une opposition de styles en règle, entendez ici que les deux hommes ont des atouts bien différents à faire valoir même si l’expérience du ring est à mettre à l’avantage du français.

Stéphane qui a rapidement retrouvé le devant de la scène viendra à Marseille avec l’objectif premier de poursuivre son opération séduction auprès du public qui lui rend bien. Il sait également qu’il est un combattant qui intéresse de plus en plus les promoteurs. Si rien ne peut être dévoilé ici, c’est un boxeur qui sera au centre de toutes les attentions pour l’année 2017 où de grandes choses sont en négociation.

La Nuit Des Champions, il en connaît l’ambiance particulière mais également la force car c’est un show très puissant. En terme d’audience tout d’abord puisque le PSM (ndlr : Palais des Sports de Marseille) affiche complet depuis plusieurs années. En terme de spectacle ensuite parce que le show est sur et en dehors du ring. Enfin parce que malgré son envergure, il y a la puissance familiale d’un clan soudé ; la Nuit est une histoire de famille et c’est sans aucun doute ce qui fait sa force.

Evidemment, Stéphane est attendu comme tous les leaders car c’est un leader qui doit confirmer son rang de la tête et des épaules. Il aura face à lui un jeune boxeur qui ne doute pas et qui viendra faire un « coup » en terre phocéenne. C’est le prix à payer pour marquer les annales de la soirée : gagner mais contre un bon ! C’est un  succès, quand il arrive, qui se savoure tout le reste de sa vie. De quoi motiver un peu plus les boxeurs programmés qui savent désormais ce qu’ils ont à faire !

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -100kg
Stéphane Susperregui (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -70kg
Bruce Codron (France) vs Chingiz Allazov (Biélorussie)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -70kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Mehdi Boumedienne (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -57kg
Franck Gross (France) vs Hakim Hamech (France)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Masaaki Noiri (Japon)

Championnat du Monde WMC . Muaythai . 5×3 mn . -79kg
Yohan Lidon (France) vs Wladmir Moravcic (Slovaquie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . +96,600kg
Fabrice Aurieng (France) vs Ondrej Hutnik (République Tchèque)

Palais des Sports de Marseille

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :