En continue

Ka’s Management envoie l’armada lourde à l’Oktagon

A travers Ka’s Management sa société de management, Alan Kermorvan se place en fervent défenseur de la french touch. Et lorsque l’on voit le programme des prochaines semaines, il faut bien admettre que de plus en plus de champions chevronnés s’en remettent à lui pour les grosses échéances.

Karim Ghajji, Samy Sana, Charles François et Djibril Ehouo vont découvrir le pieds-poings made in Italia dans une grande production mondiale. Alors évidemment, nous avons demandé à Alan de nous tracé les grandes lignes de ces échéances futures : « Alors comme tu le sais c’est une soirée géante. L’Oktagon a bougé de Milan à Florence, c’est une triple soirée. Il y a le Bellator MMA avec notamment la star italienne Alessio Sakara et un combat titre en jeu avec Melvin Manhoef.
Puis le Bellator Kickboxing avec en combat vedette Gorgio Petrosyan face à Jordan Watson, notre champion Karim Ghajji y combattra Luca Novello et en cas de victoire s’attaquera au titre du Bellator Kickboxing.
Ensuite l’Oktagon aura 3 Français dans les combats vedettes : -Samy Sana rencontre Mustapha Haida pour son titre Mondial ISKA K1 rules des 72,5kg -Charles Francois sera lui opposé à Armen Petrosyan pour son titre Mondial ISKA K1 rules des 70kg -Djibril Ehouo combattra en superfight K1 rules -75kg face à un chinois dont nous n’avons pas encore le nom.
Pour Karim Ghajji tu connais la relation particulière que j’ai avec lui, je suis très fier et heureux qu’il combatte pour la 4ème fois en Italie et pour la troisième fois au Bellator !
Je suis également très heureux de permettre à Charles Francois de concourir dans un combat qu’il mérite, Charles est trop délaissé en France, c’est un immense champion.
Concernant Samy Sana et Djibril Ehouo, c’est une première et je suis super content de débuter une collaboration avec chacun d’eux ! Ce sont de super bons boxeurs, ils veulent percer en K1 et à l’étranger. Leurs combats devraient leur permettre d’ouvrir de nombreuses portes! Ils ont tout à y gagner et c’est sympa de concrétiser des relations voulues et discutées depuis longtemps avec des combattants si talentueux et charismatiques. »

En résumé, ne s’improvise pas manager qui veut. Il ne s’agit de prendre sa commission sans se soucier du boxeur : Ka’s Management qui multiplie les programmations des boxeurs français à travers le Monde, démontre que le boxeur est une priorité. Et c’est tant mieux !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :