En continue

Christian Berthely au Simply The Best Belgique

titiChristian Berthely ne manquera pas d’activité dans les semaines qui viennent. En effet, le 20 novembre prochain il se rendra à Farciennes (Belgique) pour participer au Simply The Best. Il y affrontera le belge de la team Osman, Nordine Saidane.

Pour « Titi », il s’agit de se remettre dans le bain de la compétition après le Capital Fights. Le protégé de Pascal Arène ira à la conquête du plat pays face à un boxeur qui sait se transcender devant son public. Nordine a pris le titre intercontinental WKN lors de l’édition 2015, le tout dans une ambiance fantastique, dans ce show orchestré par Osman Yigin. Christian connaît par expérience l’école belge ; il pourra s’appuyer sur l’expérience de son coin qui sera importante dans cette échéance. Il aura en opposition un boxeur qui veut accrocher un nom et faire parler de lui dans l’hexagone. Nordine est un boxeur intelligent qui sait se montrer généreux dans ce qu’il fait pour pouvoir s’imposer. Et puis il boxe chez lui, il est obligé en faire plus pour rendre aux spectateurs le soutien qu’ils apportent.

Qu’a cela ne tienne ! Berthely n’a pas le droit à l’erreur non plus ; en lice pour la Full Night où il participera au tournoi dédié au K-1 rules, il aura pour mission première de bien lancer sa saison. Mieux encore ! Il se doit de lancer un message fort à ses futurs adversaires. Et finalement, Christian n’est jamais plus redoutable que dans ce contexte là. Favori de ce combat, il va devoir assumer son statut pas toujours facile à porter ; il a les épaules pour ça ce qui devrait donner une belle confrontation qui plus est inédite.

Récapitulatif

Championnat international WKN . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Christian Berthely (France) vs Nordine Saidane (Belgique)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :