En continue

Wilfried Martin accorde une revanche à Hiroto Nema

wil

Crédit photo : Facebook Wilfried Martin

Ka’s Management vient de l’annoncer : Wilfried Martin va retourner au Japon le 27 novembre prochain pour y accorder une revanche au japonais Hiroto Nema, titre de champion du Monde ISKA en jeu. La société de management d’Alan Kermorvan gère les intérêts de Wilfried qui ira au japon pour la deuxième fois en quelques mois.  Et il faut ajouter qu’elle a eût mille fois raisons de lui donner sa chance quand il a fait le choix de revenir sur le ring.

Cette ceinture, Wilfried l’avait déjà défendu face à ce même japonais en juillet 2016. Le français avait marqué les esprits en s’imposant aux points, prouvant que l’on pouvait gagner de la sorte au pays du Soleil Levant. Evidemment, le limougeaud ne boude pas son plaisirs à l’idée de retourner combattre dans un pays où le ring est roi : « Je suis vraiment très content de retourner au Japon et de faire ce combat revanche. Je lui offre une seconde chance donc il va s’entraîner très dur car il ne faut surtout pas qu’il perde encore une fois. Du coup je suis motivé comme jamais, j’ai 35 ans je me sens super bien physiquement je me connais mieux que personne pour me préparer au mieux, je suis entouré d’une équipe qui m’aide dans ma préparation et j’ai une salle et un travail qui me permet d’être au top physiquement. Je ne me mets aucune pression car je n’ai rien à prouver, j’y vais avec mon ami et coach Jérôme Mercier, on va encore vivre un super moment, je pense. Merci à tout ceux qui me suivent, aux Infos Du Fight, à Alan Kermorvan qui me fait confiance et au club Newatlantide. »

Wilfried Martin qui avait fait un comback fracassant au Portugal, veut clairement poursuivre cette belle dynamique de succès acquis aux 4 coins du Monde. Il est un bel ambassadeur du pieds-poings français même s’il sait que rien n’est jamais simple à l’extérieur.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . 5×3 mn . Kick boxing . -72,500kg
Wilfried Martin (France) vs Hiroto Nema (Japon)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :