En continue

Full Night 2016 : Cédrick Peynaud défendra sa couronne

a Vainqueur du tournoi de full contact lors de la neuvième édition de la Full Night, Cédrick Peynaud viendra défendre sa couronne à Agde le 10 décembre prochain. Le parisien a été confirmé par le promoteur de l’événement Aurélien Cramail.

C’est le deuxième grande news du programme de cette soirée car le parisien truste le devant de la scène avec plusieurs titres mondiaux à son actif mais également de bonnes performances en boxe. Indéniablement, il apporte une dimension supplémentaire, une griffe internationale à une épreuve à élimination directe dédié à un quatuor dont il sera le chef de file. Peynaud est un boxeur au style complet, très percutant notamment en poing où il s’est considérablement améliorer pour offrir au public une boxe très précise et rugueuse.

Bien entendu, le sociétaire du club Cenvint prend un vrai risque car le tournoi est relevé (nous vous dévoilerons prochainement les noms) avec des hommes au tempérament bien trempé mais également avec de vrais atouts pugilistiques. Mais c’est ce qui fait le charme du tournoi, c’est ce qui maintient le suspens à son paroxysme. C’est aussi un domaine de prédilection pour Cédric qui compte plusieurs victoires dans des épreuves à élimination directe. Il s’en est même fait une spécialité en full contact mais également en K-1.

Le 10 décembre, il sait néanmoins qu’il repartira de zéro dans ce F.C.T (Full Contact Tournament) qui a pour but principal de faire la promotion du full contact de haut niveau. Avec Cédrick Peynaud, la discipline est mise à l’honneur même si c’est un polyvalent des rings. Le parisien a toujours fait le choix du pluralisme en ce qui concerne la boxe et ce choix lui donne raison puisque depuis plusieurs années il enchaîne les bonnes performances.

Informations

  • Nom : Full Night 10
  • Date : 10 décembre 2016
  • Lieu : Palais Des Sports d’Agde

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :