En continue

Enfusion : Mohamed Galaoui assume !

img_0425« Retour de mon tournoi à Madrid Enfusion où Je perds au 1er tour,m.  Il n’y a pas d’excuses je n’ai pas fait ce qu’il fallait ; jen’ai pas écouté les consignes de mon coin donc je suis le seul fautif !!!  »

C’est la déclaration que Mohamed Galaoui après sa prestation au Enfusion ce week-end. Fidèle à lui-même, Mohamed assume sa contre-performance mais également ses mauvais résultats actuels. Le meldois connaît une période compliquée comme en connaissent les sportifs de haut niveau parfois.  Il va devoir trouver des solutions et réfléchir sur ce qui ne va pas afin qu’il puisse redevenir performant.

Mohamed a connu de choses ces derniers mois ; il lui faut peut être digérer tout cela pour mieux rebondir. Bien sûr que cette opportunité au Enfusion était un vrai tremplin sur la scène internationale mais la boxe pieds-poings est aussi belle que cruelle, c’est ce qui fait son charme et séduit de plus en plus le grand public.

Galaoui peut s’appuyer sur sa team pour revenir fort. Sociétaire de la Fantastic Armada de Karim Ghajji, il pourra trouver conseil auprès de Karim qui tutoie le haut niveau depuis de nombreuses années (il est actuellement le seul français à combattre au Bellator Kickboxing).

Y-a-t-il péril en la demeure pour Galaoui ? Non ! L’homme a de la ressource et un à toute épreuve. Il se connaît bien et doit trouver au fond de lui les solutions pour retrouver un niveau plus adéquat avec son parcours. Il doit s’armer de patience et travailler à la salle. Il le dit lui-même : il est le fautif dans cette défaite ce qui dénote déjà une volonté d’accepter le fait de n’avoir pas fait ce qu’il fallait. C’est déjà un premier pas sur la bonne voie !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :