En continue

K-1 Event 2016 : le tournoi dévoilé

k-1-event-9Dany Coquet nous a dévoilé en exclusivité le quatuor qu’il a retenu pour le tournoi dédié aux poids lourds qui se déroulera le 19 novembre prochain à Troyes. Deux boxeurs belges et deux boxeurs sont dans cette épreuve à élimination directe.

Kevin Thieu (France), Nordine Tamagroute (Belgique), Billel Gazaout (France),Mathieu Kongolo (Belgique) vont s’affronter sur le ring du K-1 Event 9 qui connaît une longue histoire avec la division reine. C’est même la marque de fabrique de la soirée de Dany qui a toujours promu les +95kg ou les -95kg. 2016 n’échappe pas à la règle avec comme contexte la volonté de révéler de nouveaux talents. Les quatre hommes ne jouissent pas encore d’une grosse notoriété mais ils connaissent tous la renommée du tournoi de Troyes qui a vu passé des hommes comme Nordine Mahieddine, Abderaman Coulibaly, Arnold Oborotov, Pacôme Assi …. la liste est longue depuis la création de l’événement.

2016 est une date qui va compter dans l’histoire de ce show puisque ce sont des boxeurs qui doivent confirmer leurs ambitions à travers des prestations probantes mais également leur capacité à captivé le public. Mieux encore, il va falloir séduire les spectateurs de Troyes qui connaissent bien le pieds-poings à travers les productions de Dany auquel ils sont fidèles depuis de nombreuses années. L’ambiance est fantastique pour tous ceux qui se donnent sans compter entre les cordes. Et puis Coquet est un homme fidèle qui n’hésite pas à convier les boxeurs qui jouent le jeu comme on dit.

La suite de la carte arrivera bientôt et nous dévoilerons les combats les uns après les autres avec déjà la certitude qu’il y aura beaucoup d’engagements dans les confrontations qui sont proposées.

Récapitulatif

K-1 Event Tournament . 3×3 mn . +95kg

  • Kevin Thieu (France)
  • Nordine Tamagroute (Belgique)
  • Billel Gazaout (France)
  • Mathieu Kongolo (Belgique)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :