En continue

Krush : Bongiovanni battu mais pas abattu ! (vidéo)

Défait au Japon, Charles Bongiovanni a passé une soirée dont il pouvait espérer beaucoup plus dans un combat où les règles n’auraient pas été bafouées. Ce qui n’a pas été le cas dans le combat pour le titre du Krush face au japonais Terado Nobuchika.

Après visionnage, le français a bien été victime d’un coup au sol durant le compte de l’arbitre qui aurait dû intervenir mais surtout sanctionné le japonais qui s’en est sorti sans une remarque. C’est bien triste de voir cela à un tel niveau et cela ne fait pas honneur au Krush, c’est un fait ! Il n’y a pas de problème avec le fait qu’un boxeur français hors de nos frontière mais force est de constater que rien n’est épargné à nos représentants.

Cet incident est regrettable car de surcroît, le japonais avait déjà envoyé Charles au tapis par une combinaison des deux mains, la frappe en jambe était totalement inutile ! L’esprit de guerrier est très fort chez les combattants du pays du Soleil Levant mais il ne doit pas rendre aveugle quant aux règles qui régissent un combat.

La déception est forte pour le clan français qui veut tout de même positiver. Une revanche est impérative car Charles posait problème avec son travail en low kick intérieur et indéniablement la frappe au sol qu’il a subi a été un élément clef dans le succès de Terado Nobuchika qui aurait pu avoir le succès plus modeste. C’est un match refaire, titre en jeu bien entendu. Charles Bongiovanni doit désormais s’inspirer d’une célèbre phrase revendiquée par Goethe et Nietzsche : « Ce qui ne tue pas rend plus fort ! ». Philippe Gerbet a tenu à préciser que Charles allait très, insistant sur le fait que s’il a été battu, il n’est pour autant abattu !

Récapitulatif

Krush championship . 3×3 mn . -55kg
Terado Nobuchika (Japon) vs Charles Bongiovanni (France)
Vainqueur : Terado Nobuchika par KO1

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :