En continue

Mickael Piscitello s’incline en MMA

mikaIl y a quelques heures, Mickael Piscitello faisait ses grands débuts en Mixed Martial Arts dans le cadre de l’Octagon Pride qui se déroulait au casino de Mondorf Les Bains.

« Mika » était opposé à un autre français en la personne d’Amin Ayoub. Pour une première expérience dans ces règles, Piscitello devra retenir l’essentiel de ce qui a été réalisé dans ce combat malgré la défaite. Il n’est pas simple de passer du pieds-poings à une discipline aussi complète que le MMA . A 32 ans, il se connaît bien et sait ce qu’il lui reste à faire : « J ai perdu par étranglement arrière au round 2. Pas d’excuses ! Y a plus qu’à retourner s’entrainer. Assez déçu de ne pas avoir montré plus … Bref ce n’est pas fini ! Je remercie tous ceux qui pensent à moi et tous ceux qui m’envoient des messages. J’embrasse ma femme Aline Dum qui me supporte depuis plus de 11 ans …dans ces épreuves. »

Analyse de champion de la part d’un champion qui a le vécu pugilistique nécessaire pour tirer enseignement et revenir plus fort. C’est le début d’une nouvelle aventure ce qui n’est pas simple. Sportif dans l’âme, Mickael Piscitello a déjà parcouru un sacré bout de chemin et finalement il fallait osé le pari du combat en cage. Connaissant bien le bonhomme, il saura rebondir c’est un fait. Il a su s’entourer comme il se doit pour en arriver là, il ne lâchera pas maintenant, soyez en surs !

Récapitulatif

Superfight . MMA . -70kg
Amin Ayoub (France) vs Mickael Piscitello (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :