En continue

Echéance européenne pour Johan Tkac au Fight Day

tkacLe 12 novembre prochain, Johan Tkac disputera un championnat d’Europe dans les règles du K-1. C’est dans le cadre du Fight Day que le nordiste affrontera Salamou Dzhamalkhanov chez les -75kg.

Cette opportunité est sans aucun doute le premier gros défi de sa saison même si d’autres vont venir par la suite. Tkac classé 6 actuellement au classement LIDF 2016 chez les -75kg sait qu’il doit se relancer avec la manière. Boxeur spectaculaire, Tkac a signé quelques KO avant de connaître une période un peu plus compliquée dans sa carrière comme en connaissent par fois les boxeurs. Jena Georges Vejux revient sur cette opportunité : « On nous a proposé ce championnat d’Europe il y a environ 3 semaines. C’est une ceinture IKL , et le combat se fera à 75kg contre Salamou Dzhamalkhanov qui est un bon boxeur. On se prépare et je peux dire que Johan sera présent. Il effectuera son premier combat cette saison à Vendin le Viel (ndlr : périphérie de Lens) le 22 octobre prochain. »

Johan sera également engagé dans une grosse échéance en fin d’année, échéance sur laquelle nous reviendrons prochainement. Evidemment, il a d’ores et déjà un impératif de résultat, c’est assez logique même s’il sait que nos cousins du plat pays ne sont pas des boxeurs simples à négocier. Au contraire, l’école belge est rugueuse à souhait. Salamou est un boxeur qui a été titré mondial chez les amateurs (il a pris la ceinture Pro / Am WKN au Kickmas en 2013).

Tkac le sait ; il est bien conscient de ce qui l’attend sur le ring mais il pourra s’en remettre aux conseils de son coin pour faire une bonne performance à la Hall Omnisport de Trazegnies (Belgique). C’est un boxeur qui a un statut à confirmer : il n’a pas battu Mohamed Hendouf par hasard !

Récapitulatif

Championnat d’Europe . K-1 . 5×3 mn . -75kg
Johan Tkac (France) vs Salamou Dzhamalkhanov (Belgique)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :