En continue

Le choc entre Gross et Hamech aura lieu à la Nuit Des Champions

14409211_10210566586943237_2019576802_nD’emblée un coup gros coup de chapeau à l’organisation d’avoir pensé à ce match. Il est une évidence pour tous les passionnés depuis plusieurs mois et leur place de premier et deuxième au classement LIDF 2016 des -55kg l’atteste un peu plus.

Le 19 novembre prochain, Franck Gross et Hakim Hamech vont se retrouver pour un combat revanche qui sent bon le match de haut niveau, les deux hommes engrangeant les victoires en K-1 comme en boxe thaïlandaise. Si leur position au classement n’est qu’un révélateur de leur activité, il n’en reste pas moins qu’ils rempotes défi après défi (pour l’anecdote, Franck reprendra la première place avec la mise à jour à venir).

Nous ne reviendrons pas sur la première confrontation, les deux hommes ont muri et vont offrir un match différent, plus à-même de ce que l’on attend dans le haut niveau. Leurs facilités techniques seront poussées à leur paroxysme par l’envie de briller dans ce célèbre Palais Des Sports de Marseille. Et puis il y a cette volonté commune des deux protagonistes de se retrouver de nouveau face à face sur le ring, histoire de se tester à nouveau.

C’est un match très ouvert en terme de pronostique, pronostique compliqué à donner car l’affiche est très équilibrée. Le succès, il va falloir aller le chercher avec la manière pour ne pas avoir de regrets. Mieux encore, il va falloir briller comme l’impose le fait d’être présent à la Nuit Des Champions. Ils ne sont pas la par hasard, Franck et Hakim mais leur mission première est de confirmer cela. Ce qui n’est pas simple au demeurant car la Nuit est une grande dame de standing, qui a déjà honoré des rendez-vous avec de nombreuses pointures mondiales.

Est-ce que ce combat peut entrer dans l’histoire de la Nuit Des Champions ? Bien entendu, c’est même une évidence tant les deux boxeurs ont prouvé leurs qualités à de nombreuses reprises. Charge à eux désormais de se transcender pour marquer les esprits et rappeler au public que le talent n’est pas une question de poids !

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -57kg
Franck Gross (France) vs Hakim Hamech (France)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Masaaki Noiri (Japon)

Championnat du Monde WMC . Muaythai . 5×3 mn . -79kg
Yohan Lidon (France) vs Wladmir Moravcic (Slovaquie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . +96,600kg
Fabrice Aurieng (France) vs Ondrej Hutnik (République Tchèque)

Palais des Sports de Marseille

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :