En continue

Ce qu’ils pensent de la Nuit par Francis Kitoko !

francisCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Francis Kitoko qui nous livre son ressenti en sa qualité de boxeur mais également de spectateur puisqu’il n’hésite pas à traverser la France pour venir y assister.

« La Nuit Des Champions fût de mon temps le plus gros plateau de boxe dont beaucoup de boxeurs rêvaient de faire partie ! J’ai eu la chance d’y participer à la 10ème exactement avec un plateau de rêve. Je ne remercierai jamais assez Monsieur Erick Roméas de m’avoir donné l’occasion de participer à une telle réunion. Aujourd’hui d’autres plateaux tout aussi prestigieux ont vu le jour mais la Nuit Des Champions reste en France….LE moment fort de la saison et il y a toujours autant de boxeurs qui frappent à la porte pour avoir la chance d’y participer. En tant que spectateur maintenant que je suis retiré des rings, j’ai toujours autant d’admiration pour ce plateau qui a su avec l’évolution de la boxe, l’avènement de nouvelles disciplines, s’adapter grâce au travail de toute la famille Roméas que je remercie encore. Car grâce à eux nous avons la chance de voir des oppositions de très haut niveau, de découvrir des boxeurs de talents pour ceux qui ne sont pas initiés et surtout c’est un plateau qui présente rarement les même boxeurs et les même oppositions. Je descends tous les ans pour assister à cette soirée grandiose! Longue vie à cette Nuit Des Champions et à la famille Roméas et rendez vous pour la 30e Erick. »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

 

Palais des Sports de Marseille

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :