En continue

Kaouachi démarre sa saison au petit stade de l’Est

kaouchiNous sommes revenus il y a quelques jours sur le choix de Florent Kaouchi de boxer pour l’ATTB de Troyes pour cette nouvelle saison 2016 / 2017. Il démarrera néanmoins sa saison le 30 septembre prochain chez lui et devant son public.

En effet, dans le cadre du Choc de l’Océan Indien, il affrontera l’expérimenté Noël Cadet au petit Stade l’Est, un lieu imprègner de boxes dites pieds-poings où un nom résonne fort encore, celui de Kamel Jemel. Florent dispute un combat important ce « à septembre prochain. Il sait qu’il est impératif de se mettre sur de bons rails pour la suite de la saison où il ne va pas manquer d’opportunités. Il pourra s’en remettre aux conseils précieux de Manu Payet qui connaît bien la ferveur réunionnaise en matière de boxe.

Fort de son expérience pugilistique, Florent est conscient de ce qui l’attend : « Le 30 septembre sera un combat de reprise qui me permettra de bien lancer la saison. Je me suis bien préparé, tout va bien, je vais tout mettre en oeuvre pour gagner ce combat. »

C’est une analyse honnête de la situation. Kaouachi sait que beaucoup attendent de lui. Il doit se faire une place parmi les boxeurs les plus en vue de sa catégorie. Ce n’est pas simple mais il a les épaules pour devenir un des ambassadeurs pugilistiques du pieds-poings. La Réunion est une région deFrance où les talents ne manquent pas : Emmanuel Payet, Expedito Valin, Johnny Catherine, Mickael Lallemand, Fabrice Aurieng, Georgy Fernante…ils sont nombreux les champions réunionnais à s’être illustrés à travers le Monde. Florent Kaouachi a de quoi s’inspirer pour offrir au public un fight digne de ce nom face à un boxeur qui connaît bien le haut niveau pour s’y être produit. Verdict, le 30 septembre prochain !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Florent Kaouachi (France) vs Noël Cadet (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :