En continue

La Full Night fête ses dix ans !

2016-12-10-full-night-9-a4-nuDix ans ! Aurélien Cramail fêtera les 10 ans de son événement le 10 décembre prochain, ça ne s’invente pas ! Ce ne sont pas moins de 12 combats pros qui seront au programme de cet anniversaire qui se veut fête du pieds-poings.

C’est une volonté clairement affiché de la part du promoteur agathois que de faire de cette soirée un show sur et en dehors du ring avec comme toujours la mise en valeur du héros de l’événement reste le boxeur. Ce 10 décembre, les sportifs seront mis à l’honneur mais devront à leur tour assurer le spectacle pour que le Palais Des Sports d’Agde comme chaque année et peut être même un peu plus.

Pour cela, Aurélien poursuit la métamorphose de son show puisque deux tournois seront proposés et une pléiade de superfights. Qui de mieux que le promoteur pour en parler : « La carte de la soirée sera assez complète : il y aura deux tournois cette année : le F.C.T (Full Contact Tournament) et le K.R.T (K1 Rules Tournament). A cela il faudra ajouter 4 superfight : 2 masculins (1 en Full et 1 en K1 ) et deux féminins (1 en Full et 1 en K1). En ouverture il y aura 4 combats amateurs et 4 combats semi pro ( classe A FFKMDA aujourd’hui). VXS sera aux commandes pour faire un show des dix ans digne de ce nom. Pour finir, la soirée sera diffusée sur Canal+ Sport. »

Vous connaissez donc désormais les grandes lignes de cette Full Night que nous connaissons bien puisque Les Infos Du Fight est partenaire média depuis la création de ce gala. Evidemment, vous allez découvrir au fil des semaines à venir la fightcard et croyez-nous, c’est une dixième édition qui ne s’oubliera pas.

Palais Des Sports . Agde

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :