En continue

Emmanuel Payet au K1 Europe

payetEmmanuel Payet au K1 en Europe, ça c’est une première bonne nouvelle. Le réunionnais est un boxeur connu pour son engagement acharné sur le ring et c’est ce qui fait sa particularité depuis des années. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il faut noter de cette annonce le retour du K-1 en Europe !

Et c’est la Serbie en Octobre qui accueillera ce premier événement du circuit japonais. Bien évidemment, il faut rester prudent même les nostalgiques de la grande époque sont en nombre ; l’enthousiasme que peut apporter une telle nouvelle doit être contenu. Alan Kermorvan qui est le trait d’union entre l’Europe et le Japon pour le K1 tire les grandes lignes : « L’organisation du K1 a décidé de relancer ses shows en Europe cette saison ! Il y aura plusieurs évènements et ils se sont rapprochés de moi pour que j’y place les combattants français. Il m’ont dit avoir vu le sérieux et le professionnalisme lors de mon management pour les français et les européens pour le K1 Japan et le KRUSH depuis plusieurs années déjà. Le fait d’avoir travaillé avec le K1 originel puis le K1 Global et d’être un des Présidents de l’ISKA a aidé car c’est la seule fédération reconnue par les grandes promotions comme le K1, le GLORY, le BELLATOR, le KRUSH etc… Le premier événement aura lieu le 27 Octobre à Belgrade en Serbie. J’y ai placé Manu Payet, notre français champion du Monde ISKA, qui est entrainé par Dany Coquet promoteur ISKA que tu connais très bien. Il sera l’un des 8 concurrents d’un tournoi à 95kg qui se disputera sur une seule soirée.
Je travaille actuellement au placement de plusieurs autres français dans les K1 Europe qui auront lieu les mois suivants. C’est parti pour une nouvelle aventure ! En tout cas avec Manu Payet, le K1 et les spectateurs ont de beaux combats de garantis, c’est un vrai guerrier ! »

Pour ce retour des tournois à 8, Manu est l’homme de la situation car c’est un costaud avec un mental en  béton. Nous n’oublions pas sa force de frappe fantastique qui sera un atout de poids dans cette division des -95kg qui est sans doute la plus riche parmi les boxes pieds-poings. Payet c’est un rock capable de toutes les prouesses et nous avons désormais hâte de le voir en action le 27 octobre prochain dans la plus grosse organisation du Monde, le K1 !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :