En continue

Le Glory sera à Nice le 5 novembre

glory-world-series-logo-0Le Glory reviendra en France le 5 novembre à Nice et plus précisément au Palais Nikiaia pour ce qui constituera le 9ème show de l’année. Ce retour est le troisième rendez-vous avec le circuit dans l’hexagone.

Le lieu est un  peu surprenant puisque même si Nice ne manque pas de boxeurs de talent, c’est avant tout une ville où le football est roi. Au-delà de ça, un show de cet envergure n’a jamais été proposé auparavant et en terme de fréquentation Lille n’avait pas été un succès loin de là. C’est une vraie prise de risque à laquelle s’astreint l’organisation qui va devoir concocter un match making équilibré pour faire venir les spectateurs.

En analysant la chose, le Glory a tout de même un devoir de se présenter partout et pourquoi pas Nice dans le magnifique Palais Nikaia, enceinte à la capacité de 9.000 places. Encore une fois, c’est une véritable surprise même si seuls les dirigeants du Glory savent ce qui est bon ou pas pour leur show.

Il est vrai que la côte d’Azur fait de plus en plus d’émules. Il faut y voir ici l’effet Fight Night Saint Tropez qui connaît un succès retentissant depuis sa création. Le Monte Carlo Fighting Masters est lui aussi un ambassadeur des VIP shows qui ont désormais pignon sur rue et qui peuvent donner des idées. Loin de nous l’idée d’écrire que les deux soirées évoquées ont une influence quelconque sur le Glory, ce serait faire injure à Pierre Andurand. Mais nous pouvons tout de même croire que les galas d’Olivier Muller et Claude Pouget ont mis en lumière cette région de France en ce qui concerne le pieds-poings et suscité quelques idées.

Rien n’est annoncé en ce qui concerne les combats même si nous avons ici notre propre idée du programme. Des noms circulent déjà sans être confirmé. Encore une fois, le Glory devra faire fort, très fort pour espérer faire salle comble ce qui n’est pas arrivé lors des deux premières étapes français même si Paris restait un succès en la matière.

Palais Nikaia

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :