En continue

Mohamed Galaoui au Enfusion à Madrid

image2Mohamed Galaoui relève un nouveau challenge en participant au Welterweight 8 Tournament dans le cadre du Enfusion. En effet, le 8 octobre prochain, il se rendra à Madrid pour participer à cette épreuve à élimination directe qualificative pour la ligue Enfusion.

Pour Galaoui le challenge est simple se faire une place sur l’échiquier européen ce qui ne sera pas simple en soit. Le Enfusion est de plus en plus relevé, et le meldois (ndlr : habitant de Meaux) connaît une période un peu compliquée dans sa carrière.

Cet événement de plus en plus prisé est un véritable tremplin pour celui qui s’y illustre. Ce n’est jamais simple car le niveau est relevé mais Galaoui est un boxeur d’instinct qui sait s’adapter. Rappelons que Mohamed est un polyvalent du ring, un boxeur qui a évolué dans presque toutes les disciplines qui composent le pieds-poings. Ce sera un atout fort pour lui face à des hommes majoritairement formés à l’école hollandaise où l’efficacité prime sur la diversité technique. « Momotek » pourra s’appuyer sur ses déplacements mais également ce qu’il appris durant sa carrière pour s’adapter et dominer.

C’est une soirée à enjeu qui pourrait compter dans la carrière de Mohamed c’est un fait. Il connaît bien la gestion post-fight de ces grands rendez-vous car c’est un grand rendez-vous qui l’attend. Comme nous l’annoncions en début d’article, remporter ce tournoi c’est s’assurer un avenir serein mais également trouver une vraie dynamique de combats qui comme vous le savez est nécessaire pour être performant.

Le 8 octobre est dans un mois. Un mois durant lequel Mohamed Galaoui aura le temps de peaufiner sa préparation même si le tournoi empêche de prévoir tout game plan ou autre stratégie. C’est ce qui fait le charme de ce genre d’épreuve et pousse à l’admiration envers celles et ceux qui s’imposent.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :