En continue

Florent Kaouachi intègre l’ATTB

14089124_10206796909788104_8473564542657563522_nDany Coquet compte désormais dans ses rangs une nouvelle recrue en la personne de Florent Khaouachi, boxeur réunionnais qui évolue entre 91kg et 95kg.

Ce dernier qui affiche un très beau parcours chez les amateurs puisqu’il affiche plusieurs médailles aux mondiaux IFMA va se consacrer un peu plus à sa carrière pro. Il rejoint un autre réunionnais en la personne de Manu Payet que l’on ne présente plus.

Dany Coquet ne cache pas son enthousiasme à l’idée de compter un autre homme fort dans ses rangs : « Florent est un gars humble à l’écoute. Il ne se prend la tête et ne demande qu’à être reconnu en K-1. Il est le sparring partner attitré de Manu Payet. Depuis 4 ou 5 ans, il est en pleine progression puisqu’il est champion de France 2 fois, médaille d’argent aux championnats d’Europe et du Monde IFMA. C’est grands gabarit, assez longiligne. L’objectif est de lui faire faire 3ou 4 combats de préparation en K-1 pour franchir un palier. Il boxe entre 91kg et 95 kg même si le but est de le faire boxer à 91kg car je pense qu’il va être encore plus explosif. »

Kaouachi intègre une team qui a fait ses preuves mais qui demande beaucoup de volonté et d’abnégation à la salle. Dany Coquet est un coach rigoureux qui demande un investissement total à ses athlètes. C’est sa marque de fabrique mais également le prix à payer pour faire carrière au plus haut niveau. En faisant le choix de représenter le club troyen, Florent est bien conscient des sacrifices qu’il doit faire pour s’imposer sur le devant de la scène pieds-poings. Pour cela, il peut s’appuyer sur sa carrière amateur même si les combats pros nécessites quelques réglages et un temps d’adaptation que Coquet s’est engagé à lui accorder. Bien entendu, c’est une belle aventure qui se profile devant lui et charge à Florent de faire parler de lui à travers ses victoires et ses bonnes prestations.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Kaouachi démarre sa saison au petit stade de l’Est – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :