En continue

NDC 2016 : Aurieng affronte Hutnik pour le titre WKN

auriengFabrice Aurieng avait bataillé ferme comme le veut l’expression populaire, face à Mladen Brestovac lors de l’édition 2015 de la Nuit Des Champions, il en sera de même pour l’opus 2016. En effet, il sera opposé au tchèque Ondrej Hutnik dans un championnat du Monde WKN des +96,600kg qui sent bon l’engagement.

Hutnik connaît bien les boxeurs français pour en avoir affronté et battu plusieurs. Pacôme Assi, Massinissa Hamaili, Zinedine Hameur Lain et il y a quelques mois Nicolas Wamba sont à son palmarès. La première mission de Fabrice Aurieng sera de mettre fin à cette série noire même si la tâche sera ardue puisque Ondrej a également battu des hommes comme Redouane Cairo, Stefan Leko, Mikhail Tyuterev, Wendell Roche, Clifton Brown ou encore Arnold Oborotov. C’est un boxeur d’expérience qui sait faire parler sa puissance quand il le faut.

Big boy, on ne le présente plus ! Marseille c’est chez lui et à domicile il ne perd pas. Son dernier combat en terre phocéenne s’est soldé par un KO impressionnant dans les règles de la savate pro. Lui aussi affiche un parcours impressionnant et sa longue carrière a fait de lui un boxeur redoutable et redouté. Le réunionnais a un tempérament de feu qui sait se montrer fin stratège sur le ring (il faut clairement y voir l’influence de la savate boxe française dans ce qu’il fait entre les cordes). Cette échéance mondiale devant son public, c’est quelque chose qui lui tient à coeur et qui le poussera à donner le meilleur de lui-même. Fabrice Aurieng est entier sur le ring ;  ce n’est pas un athlète qui se dérobe devant son rôle de boxeur, bien au contraire. Son histoire pugilistique est à montrer dans toutes les écoles car c’est un boxeur respectueux de son adversaire même si le ring reste impitoyable.

Ce premier combat dévoilé place d’emblée la Nuit Des Champions sur de bons rails jusqu’au 19 novembre prochain. Ce championnat du Monde est annonciateur de grandes choses pour la suite même si le mot d’ordre est silence. Rien ne filtre et le suspens est entier sur le reste de la carte même si finalement le public en veut déjà plus ! Patience …..

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . +96,600kg
Fabrice Aurieng (France) vs Ondrej Hutnik (République Tchèque)

Palais des Sports de Marseille

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :