En continue

Changement de camp bénéfique pour Yohan Drai

14138311_10154574370919273_937568474_nLe marseillais Yohan Drai a fait le choix de l’aventure thaïlandaise depuis plusieurs semaines. Désormais au Fairtex, Yohan a disputé son premier combat sous ses nouvelles couleurs au Kunlun Fight face au thaïlandais Canison Yokasay.

Verdict, une victoire aux points qui lui fait du bien qui plus est avec une telle exposition médiatique à travers le Monde. Et Yohan ne cache pas sa satisfaction après ce succès probant qui lui ouvre clairement des portes sur l’avenir :  » Je suis très content de cette victoire . Ca m’a aussi permis de voir où j’en étais car ça faisait 5mois que je n’avais pas boxé. J’ai boxé un thailandais qui a plus de 250 combats à son actif et qui est connu pour sa combativité. Je suis aussi très content de ma nouvelle team Fairtex qui va me faire passer un cap et car elle s investit vraiment ds mon entrainement. J’ai fait le premier combat de la carte principal du Kunlun Fight et j’espère y reboxer bientôt. C’était top, j’étais bien car j’avais confiance en ma préparation mais je sais que je suis encore à 60%. Il me manquent encore quelques combats pour me régler parfaitement et avoir des repères solides. »

Vainqueur à la Nuit Des Champions avec son club de toujours, celui d’André Sabatier, Yohan se relance en Asie après un parcours difficile où les résultats n’étaient pas ceux espérer malgré des prestations généreuses et volontaires. Charge à lui désormais de capitaliser cette victoire avec d’autres rencontres victorieuses dans les règles de la boxe thaïlandaise où il a des choses à faire, c’est une certitude.

Récapitulatif

Main event . 3×3 mn . -70kg
Yohann Drai (France) vs Canison Yokasay (Thailande)
Vainqueur : Yohann Drai aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :