En continue

Wilfried Martin montre l’exemple au Japon (vidéo)

martinWilfried Martin a réussi ce que peu de français réussissent actuellement au Japon. S’imposer ! Engagé dans un combat pour la défense de son titre de champion du Monde face au japonais Hiroto, Wilfried est revenu en France avec sa ceinture.

Vainqueur aux points de ce championnat du Monde ISKA, le français a montré l’exemple livrant un combat âpre et engagé. Son analyse nous en dit un peu plus :  » C’était un adversaire dur au mal, il a encaissé beaucoup de low-kicks et de droites mais il est resté dangereux jusqu’au bout. Je gagne 2 juges pour moi et un juge donne match nul. Il avait une très bonne anglaise mais ce sont mes nombreuses combinaisons avec sortie en low-kicks qui ont le plus touché. »

Wilfried Martin est tel le phénix qui renaît de ses cendres. Depuis son retour aux affaires, il gagne mais surtout signe des matchs très généreux et volontaires, à l’image de sa carrière. Ce succès au Japon le place complètement sur le devant de la scène car rien n’est simple au pays du Soleil Levant quand il s’agit du ring. Les boxeurs japonais sont souvent jusqu’au-boutistes et les vaincre se fait au prix d’une vraie bataille. L’avenir de Wilfried est clairement radieu en France ou ailleurs car ses derniers résultats il les a obtenu à l’étranger. Il évolue dans une catégorie où les noms ne manquent pas et finalement un fight face à un garçon comme Wallid Haddad devient évident. Ce serait un pari sur la réussite mais également le match à sensations fortes par excellence.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . 5×3 mn . Kick boxing . -72,500kg
Wilfried Martin (France) vs Hiroto (Japon)
Vainqueur : Wilfried Martin montre l’exemple

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :