En continue

Charles Bongiovanni tente le Krush

bongiovanniLe 30 septembre prochain, Charles Bongiovanni (Tiger’s Den) tentera de prendre la ceinture du Krush chez les -55kg. Le titre est détenu par le japonais Terado Nobuchika qui sait qu’une victoire serait du meilleur face à ce français qui fait trembler le public japonais.

Car Charles n’est pas passé inaperçu lors de ses sorties au pays du Soleil Levant. Outre les victoires avant la limite, il a disputé âprement une finale du K-1 World Grand Prix in Japan en novembre dernier où il s’est permis d’envoyer au tapis celui qui allait devenir champion en titre, le japonais Takeru. Ces performances ont clairement facilité le travail d’Alan Kermorvan qui est à l’origine de la présence du dijonnais au Japon. Le français a la frappe lourde, très lourde et il n’hésite pas à s’en servir dès qu’il trouve une faille.

Et ça, le public japonais en raffole. Au Japon, les fans aiment le jusqu’au-boutisme des boxeurs et ce n’est pas par hasard si Bongiovanni est régulièrement convié au K-1 World Grand Prix in Japan et au Krush. Il est, après Abdellah Ezbiri, le français qui réussi le mieux dans ces circuits ce qui n’est pas simple quand on sait le niveau des boxeurs évoluant chez les -55kg.

Clairement, il faut y croire ! Charles Bongiovanni a les moyens de prendre cette ceinture et une victoire avant la limite n’est pas à exclure même si face à lui, il aura un boxeur déterminé à s’imposer chez lui. Le sens de l’honneur est très poussé chez les boxeurs japonais et perdre est déshonorant à souhait. Il faut s’attendre à une confrontation pimentée de toute façon. Le 30 septembre pourrait être une date importante dans la carrière de Charles qui a plus que jamais la possibilité de rentrer dans l’histoire du pieds-poings français en devenant le premier champion du Krush chez les -55kg.

Récapitulatif

Krush championship . 3×3 mn . -55kg
Terado Nobuchika (Japon) vs Charles Bongiovanni (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :