En continue

Nuit Des Challenges 16 : un vrai choc pour Hakim Hamech 

hakim

Crédit photo : Guillaume Leclercq . Un autre regard

Il s’appelle Wanchalong Sitsornong, il est Thaïlandais et il affrontera Hakim Hamech lors de la 16ème édition de la Nuit Des Challenges. Autant le dire, le nakmuay du Siam est un client sérieux, un homme capable d’offrir un vrai choc face au français.

Joint par téléphone, Nasser Kacem donne la couleur de son événement et trace les grandes lignes de qui est réellement ce boxeur : « Il n’y aura pas de cadeaux de fait à personne, comme cela a toujours été le cas pour la Nuit Des Challenges. Wanchalong Sitsornong est un champion, un boxeur très fort et c’est bien qu’Hakim se mesure à lui. Il est champion du Lumpinee en 108 lbs (2009), champion TV7 en 112 lbs (2010), champion du Lumpinee en 115 lbs (2011 . 2013), champion TV7 en 115 lbs (2013), il a également pris la ceinture du Raja ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que le célèbre coach joint la parole aux actes. Après avoir annoncé en exclusivité la confrontation entre Rayan Mekki et Pakorn, cette deuxième annonce fait l’effet d’une véritable bombe médiatique. Les puristes du genre vont évidemment apprécier cette confrontation dans les règles de l’art.

img_06691.png

Crédit photo : Siam Fight Mag . Serge Trefeu

La Nuit Des Challenges a pour tradition de proposer des combatss dans les règles de la boxe thaïlandaise avec des athlètes venus de Thaïlande qui ont fait leur preuve dans les grands stadiums thaïlandais.

Hakim avait frappé l’esprit lors de la 14ème édition en battant rapidement le japonais Takayuki Nagayama dans les règles du K-1. Il revient à sa discipline de prédilection pour écrire une ligne de plus dans l’histoire de la Team NAS-R.K qui est jalonnée de match de ce genre. Il a déjà signé un bel exploit face à Hontonglek alors qu’il ne partait pas favori dans ce combat. Hamech est un boxeur bourré de talent et ce match-là est à ne manquer sous aucun prétexte.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Wanchalong Sitsornong (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Rayan Mekki (France) vs Pakorn PKSaenchaimuaythaigym (Thaïlande)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :