En continue

Anissa Meksen signe au Lion Fight

meksen

Crédit photo : Anissa Meksen . Benoît Zede

C’était évident ! 

C’était évident qu’Anissa Meksen allait se rendre aux Etats Unis dans quelques jours pour s’ouvrir de nouvelles perspectives d’avenir en ce qui concerne sa carrière sportive. A peine en partance pour le continent américain, qu’elle s’est engagée avec le Lion Figh, un show qui fait souvent appel aux boxeurs français. Fabio Pinca, Grégory Choplin sont de ceux-là et il faut bien admettre que cette organisation aime l’élite française.

Avec Anissa Meksen, ils ne vont pas être déçus car elle va clairement apporter un plus au secteur féminin du Lion Fight. Anissa est ravie : « Le Lion Fight est une grande organisation en muaythai. Je suis fière d’intégrer ce show. J’ai combattu dans de nombreux pays. Aussi je veux faire un gros fight et essayer de gagner le titre. Je suis une boxeuse. J’aime les challenges. Je ne sous estime jamais mes adversaires et je prépare toujours avec le même sérieux.  » C’est ce qu’elle a déclaré à l’organisation lors d’une première entrevue. Elle boxera une première fois le 21 octobre prochain, ce qui lui laisse le temps de prendre la température durant son séjour à venir aux USA. Benoit Mateu, son coach mais également son compagnon dans la vie, analyse sereinement la situation. Là encore pour le site de l’organisation, il donne son ressenti : « Je pense que le Lion Fight a besoin d’Anissa parce qu’elle est incroyable. Nous avons besoin du Lion Fight parce que c’est une grande organisation de Muaythai aux USA. Anissa est rapide, technique, et elle a un bon punch. Elle peut boxer n’importe qui parce qu’elle s’adapte à tous les styles de ses opposants. »

C’est une nouvelle aventure qui démarre pour Anissa qui peut également lorgner vers le Glory ; elle y a sa place, c’est un fait, même si pour l’instant le problème reste le poids puisqu’elle évolue chez les -52kg.

Le Lion Fight compte désormais dans ses rangs l’ambassadrice du pieds-poings français par excellence. Invaincue depuis de nombreux mois, titrée comme jamais auparavant, Anissa Meksen saura porter haut les couleurs du Made in France de l’autre côté de l’Atlantique.

 

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :