En continue

Karim Bennoui au K-1 World Grand Prix in Japan

bennouiKarim Bennoui ne garde pas un bon souvenir de sa première sortie K-1 World Grand Prix in Japan. Le « nassérien » défait par arrêt médical dans la 1ère reprise, n’avait pas pu s’exprimer au grand soulagement de l’organisation japonaise qui attendait avec une certaine méfiance le français.

Qui pourrait l’en blâmer ? Personne ! Karim fait partie de l’élite mondiale et à l’époque il venait de battre Koya Urabe qui allait devenir champion du K-1 quelques mois plus tard. Karim se rendra au Japon en septembre prochain pour participer de nouveau au tournoi dédié au -60kg. Il est déjà fixé sur son le nom de son adversaire puisqu’il retrouvera Koya Urabe ! Autant le dire tout de suite, un esprit de revanche anime le japonais qui veut ce re-match depuis sa déconvenue marseillaise dans le cadre de la Nuit Des Champions. Le japonais devra resté méfiant car Karim a souvent confirmé son premier succès lorsqu’il accorde une revanche et la sentence est rugueuse. Ce match vaut son pesant d’or c’est un fait mais le tournoi également car il déterminera le meilleur 60kg de la planète.

Car la barre est haute en terme de niveau, très haute. Avec bien entendu une armada de combattants japonais opposés à Karim Bennoui donc mais également à Johannes Wolf ou le tigre espagnol Javier Hernandez qui avait conquis le public en 2015 avec deux combats de titans, le pronostique est compliqué. Combattre au Japon n’est pas chose aisé : aucun cadeau n’est fait. Karim plus qu’un autre le sait ; en affrontant la star des stars au pays du Soleil Levant, il est conscient qu’il ne faudra pas laisser de place au doute et imposé d’emblée sa boxe chirurgicale.

Récapitulatif

Quarts de finale . K-1 rules . 3x3mn . 1 extra round . -60kg

  • Taiga (Japon) vs Javier Hernandez (Espagne)
  • Urabe Hiroshi Takashi (Japon) vs Johannes Wolf (Allemagne)
  • Urabe Koya (Japon) vs Karim Bennoui (France)
  • Komiyama Kokai(Japon) vs Paulo Tebar (Brésil)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :