En continue

Fabio Pinca s’impose au Glory of Heroes

 

Il y a quelques heures, Fabio Pinca s’est imposé aux points dans le cadre du Glory of Heroes en Chine. Défait injustement lors de sa première prestation au pays de la Grande Muraille, Fabio n’a pas laissé de place au doute dans la tête des juges.

En effet, il a imposé un pressing constant à Yang Zhuo, plaçant ses genoux à merveille mais également revenant sans cesse à la charge avec ses techniques de jambe. La tactique a payé et Fabio va revenir en France la victoire en poche et une notoriété croissante en Chine. Il est fort à parier qu’il y retournera, il ne peut en être autrement. Cette victoire est bénéfique pour la France qui envoie ici son meilleur ambassadeur, un homme fort du pieds-poings mondial qui se montre de plus en plus à l’aise dans les règles K-1. Booké à souhait, Fabio affiche la couleur à ses futurs adversaires que ce soit dans cette discipline ou en boxe thaïlandaise.

Dans le même événement, Cheick Sidibé a connu une soirée plus compliquée et pour cause. Engagé dans ce combat chez les -86kg, une catégorie inhabituelle pour le mi-lourd qu’il, il a affronté finalement un homme, Guo Qiang qui n’a pas pu atteindre la limite fixée. Le français ne s’est pas dérobé même si la puissance et le poids supérieur de son adversaire ont été des facteurs déterminants dans l’issue du fight. Il s’incline par TKO 2 sans rougir puisque les données étaient faussées dès le départ. Gageons que l’organisation saura retenir que le français a tout de même accepter le match et lui offrira une nouvelle opportunité, à son poids cette fois.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Fabio Pinca (France) vs Yang Zhuo (Chine)
Vainqueur : Fabio Pinca aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Guo Qiang (Chine) vs Cheick Sidibe (France)
Vainqueur : Guo Qiang par TKO  2

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :