En continue

Exclusif : Fabio Pinca sera au Thai Max !

pinca

Crédit photo : Sarra Benallal . Shooting Sarra

Le suspens tombe enfin, le 29 octobre prochain verra e retour du Thaï Max. C’est la première révélation que nous vous faisons ce jour mais une deuxième et de taille est également dévoilé : le Thai Max accueillera pour la première fois, la star des stars du muaythai, Fabio Pinca.

C’est une véritable bombe médiatique que cette nouvelle car le boxeur français se produit aux quatre coins de la planète (il est actuellement en Chine). Fabio est engagé dans le Thai Max Tournament dédié au -67kg. Et lorsque l’on voit ce que réalise actuellement le lyonnais nous mesurons un peu l’impact que va avoir cette épreuve à élimination directe dans l’histoire de la boxe thaïlandaise en France.

L’organisation frappe fort d’entrée même si de bonnes nouvelles venant de Thaïlande pourraient être annoncées dans les jours prochains. Inutile de vous faire un dessin : ce tournoi s’annonce exceptionnelle car parole de promoteur, il y aura de l’opposition, de la vraie. Par respect pour Fabio Pinca, des challengers de son rang seront conviés à en découdre, il ne peut en être autrement. Il y va de l’éthique de cette soirée qui avait offert un tournoi fou remporté par Damien Alamos en 2013, le multiple champion du Lumpinee avait offert avec Houcine Bennoui une finale d’un autre Monde.

Bien sur, la présence de Fabio Pinca impose un certain standing au programme et là encore, l’organisation promet de belles choses. Le seul bémol de cette histoire c’est qu’il va falloir patienter plusieurs semaines avant de voir une telle légende vivante en action. Nous ne lui ferons pas l’injure de rappeler ce qu’il a déjà fait et qu’il a déjà battu. Son palmarès parle de lui-même. Fabio pourrait même s’arrêter là qu’il serait difficile de réussir ce qu’il a fait. Ce n’est dans la tête de ce boxeur chevronné qui continue de faire rêver à travers le Monde. Le 29 octobre 2016, ce sera à Gardanne !

Récapitulatif

Thai Max tournament . Full muaythai rules . 3×3 . -67kg

  • Fabio Pinca (France)
  • TBA
  • TBA
  • TBA

THE EVENT IS BACK

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :