En continue

Cédrick Peynaud champion du Bénélux !

peynaudCrédit photo : Manu Da Luz Photography

Pari réussi pour Cédrick Peynaud qui est devenu hier soir, champion du Bénélux aux dépends du belge Mohamed Sder. Sur la distance de 10 rounds de 3 minutes, le parisien a prolongé sa série de victoires dans les règles du noble art avec un titre à la clef.

Un de plus aurions-nous envie de dire tant il récolte les ceintures toutes boxes confondues. Du pieds-poings au noble art, la moisson est d’importance pour le sociétaire du Club Cenvint qui mène de front sa carrière avec un succès incroyable. Il était le mieux placé pour revenir sur son match : « Je suis heureux et je peux dire que je suis super content de moi. La stratégie qu’ont avait mis en place avec mon staff à fonctionner, on a réussi à déstabiliser et à bloquer la boxe de mon adversaire. Je remporte les 10 rounds avec un large écart. Je suis heureux car ce combat me tenait à cœur pour la suite de ma carrière et sera pour moi je pense un tremplin. Le travail à payer, mes sacrifices ont été récompensés. Et je rajouterai que c’était mon premier 10 rounds, la préparation physique et diététique ont été au point car je fini fort. »

C’est vrai que le parisien est plus adepte d’un format court en terme de distance de combat : 3 ou 5 pour le kick boxing et le K-1, de 4 à 8 rounds pour la boxe, il relevait un premier défi en disputant un 10 rounds. Le challenge est réussi et fait place à d’autres opportunités sans aucun doute en boxe même si Cédrick n’en a pas fini avec le pieds-poings. Il ajoute également une corde de plus à son arc puisqu’il lancera prochainement sa marque de vêtement sur laquelle nous allons revenir prochainement.

Récapitulatif

Championnat du Bénélux . Boxe . 10×3 mn . -66,578kg
Cédrick Peynaud (France) vs Mohamed Sder (Belge)
Vainqueur : Cédrick Peynaud aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :