En continue

Araïk Margarian, motivé pour la Nuit Des Champions !

araikElle aura lieu le 19 novembre prochain au Palais Des Sports soit dans 153 jours, 11 heures et une poignée de minutes en résumé dans un peu plus de 5 mois ce qui n’empêche pas Araïk Margarian d’être motivé.

Au cours d’une démonstration de pieds-poings et pancrace qui s’est déroulée il y a quelques jours à Marseille, sur le Vieux Port, le sociétaire du Sambo Saint Pierre s’est dit chaud bouillant à l’idée de retrouver le ring de la Nuit. Erick Roméas s’est même fendu d’une déclaration via les réseaux sociaux : « Araik Margarian annonce d’hors et déjà être chaud bouillant pour la NDC 2016 qui aura lieu le Samedi 19 Novembre ! On le voit ici après sa belle démonstration des techniques utilisées en MMA, Mercredi 15 Juin sur le Vieux-Port de Marseille. Merci à lui et Quentin Fabra pour cet intensif entrainement publique en plein air, c’était du jamais vu il me semble ! « 

La question principale et logique est : qui ?  Qui sera l’adversaire d’Araïk Margarian ? La logique voudrait qu’il retrouve le montpelliérain Elias Boudgzedam qui avait joué les jokers pour ce combat mais surtout signé un succès fantastique (voir la vidéo ci-dessous). Ce 14 novembre 2015, Elias marquait l’histoire de la Nuit Des Champions en imposant une fraicheur physique et une abnégation totale au combat.

Araïk Margarian n’est pas homme à se défiler, loin de là et forcément, cette revanche est dans un coin de sa tête, il ne peut en être autrement.

La décision revient à Erick Roméas qui n’a pas pour habitude de proposer des affiches galvaudées qui plus est quand elle met au prise un élément fort de sa soirée. Bien sur, il faudra patienter pour en savoir un peu plus sur cette opus 2016 de la NDC qui est labellisée Dark Fights. Marseille accueillera la dernière étape du concept d’Olivier Muller qui tend à se développer pour 2017.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :