En continue

Le Power Trophy est de retour

ptLe Power Trophy sera de retour le 11 mars prochain à l’espace Alphonse Daudet d’Orange. Le premier grand changement du show de Gilbert Donati est Nicolas Bouisson qui se lance dans l’organisation aux côtés du promoteur.

La mort dans l’âme, il avait dû annuler l’édition précédente pour des questions de sécurité : « Les conditions de sécurité sont devenues rigoureusement strictes et privaient d’un tiers de son public ce qui est impensable car le manque à gagner devenait dès lors trop important. J’ai prospecté dans différentes villes pour relancer l’événement et finalement, Orange n’a jamais accueilli de soirée forte en pieds-poings. C’est une ville très demandeuse en ce qui concerne le ring et nous allons avec Nicolas Bouisson, avec qui je co-organise l’événement, proposer une affiche équilibrée et offensive. Nous avons fait le choix de plusieurs rencontres internationales mettant aux prises des boxeurs français et hongrois. Je pense que le public ne sera pas déçu et saura répondre présent. Nous sommes dans une région riche de talents et si nous ne pouvons rien dire en ce qui concerne les noms auxquels nous pensons, nous sommes en mesure d’affirmer que ce Power Trophy sera dans la lignée des éditions précédentes. »

Il est vrai que les champions sont passés en nombre dans les soirées de Gilbert Donati : d’Andrew Tate à Karim Benmansour en passant par Bruce Codron, Matthieu Bouis etc… la liste est longue, les noms ne manquent pas dans l’histoire de ce show pieds-poings qui avait traversé les années sans embûches malgré un contexte économique. Ce break sera-t-il bénéfique au Power Trophy ? Seul l’avenir peut le dire et cela passe par une programmation de qualité le 11 mars 2017. Gilbert Donati a l’expérience pour faire repartir comme il se doit l’aventure avec le soutien de Nicolas Bouisson qui apportera une touche de fraîcheur bénéfique pour ce nouveau départ.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :