En continue

Zinedine Hameur Lain au Glory 32

hameur lainIl fait partie des 4 français liés contractuellement au Glory. En effet, Eddy Nait Slimani, Karim Benmansour, Amel Dehby et Zinedine Hameur Lain représentent la France dans le prestigieux circuit qui a clairement accélérer le processus d’injection du Made In France. Ces quatre-là offrent une belle image du pieds-poings hexagonal sur et en dehors du ring, véhiculant une belle image de nos sports auprès des jeunes et du grand public.

Sous l’impulsion de Cor Hemmers, matchmaker du show, les quatre athlètes sont régulièrement au programme des différentes étapes. Si Karim et Eddy se produiront le 25 juin prochain à Amsterdam, Zinedine lui se rendra aux Etats Unis le 22 juillet prochain pour participer au tournoi light heavyweight, épreuve qualificative pour un combat face au champion en titre Artem Vakhitov.

Défait sur le fil face à Zack Mwekassa lors de son dernier fight au Glory, Zinedine a une revanche à prendre c’est un fait. Conscient de la confiance des dirigeants du circuit à son égard, il se prépare d’ores et déjà sous la houlette de Gabriel Hennion pour un tournoi annoncé comme musclé à souhait. Le français a déjà démontré qu’il avait un mental à toute épreuve face à des gros frappeurs comme Mwekassa ou encore Redouane Cairo. Hameur Lain est à sa place dans ce tournoi : avec une boxe technique à souhait, il pose de nombreux problèmes à ses adversaires plus à l’aise face à des boxeurs « rentre-dedans ».

glory 32

Il a clairement un « coup à faire » Zino le 22 juillet, c’est une certitude. Cor Hemmers le sait plus que jamais c’est bien pour cela qu’il fait confiance au français et son staff qui travaillent de concert pour amener Zinedine Hameur Lain prêt comme jamais le jour J. Gagner ce tournoi serait évidemment annonciateur d’un grand combat pour Zinedine qui sait qu’il faut d’abord remporter ces deux premiers combats. Tout un programme !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :