En continue

Le Glory cède à la Pinto Mania

pinto

Crédit photo : Pinto Fight Studio

Ils sont beaux ! Ils sont forts ! Ils sont intelligents et bien compris les rouages du kickboxing business. Ils, ce sont Antoine et Victor Pinto, ambassadeurs de la France à travers le Monde en matière d’arts pugilistiques.

Les deux frères sont des boxeurs incontournables au pays du Siam, des stars au sens large du terme car leur domaine d’activités ne se limite pas au seul combat de boxe thaïlandaise. Camp d’entrainement, show tv, mannequinat, acteur, les deux frères savent tout faire et le font bien. Régulièrement aperçus auprès des grandes figures thaïlandaises du sport mais également de la culture et autre.

Ces deux-là ne sont pas arrivés par hasard à ce niveau de notoriété et il faut saluer ici le travail de Serge Pinto, leur père, fin stratège en matière de gestion de carrière mais également dans la communication. L’homme a su façonné et construire les carrières de ses deux fils en faisant les bons choix notamment ceux du professionnalisme, le vrai. Il a depuis longtemps compris les rouages d’un système où les pièges sont nombreux. Nous vous invitons même à discuter avec lui car son analyse sur la question pugilistique est hors norme et sans concession.

La conférence de presse donnée par les dirigeants du Glory à Bangkok trahi la volonté du circuit de s’implanter au pays du Siam et en faisant le choix des Pinto, il confirme également cette continuité de faire appel à des boxeurs français. Il faut voir aussi la volonté du prestigieux circuit de faire appel à des athlètes ayant leur place sur le devant de la scène pieds-poings de part les résultats mais également l’image véhiculée en dehors du ring.

Avec l’arrivée de Victor et Antoine, la France peut s’enorgueillir d’avoir six représentants en contrat avec ce show. Voilà qui replace l’hexagone au sein du cercle des grandes nations pieds-poings dans le Monde.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :