En continue

Wilfried Martin va défendre son titre au Japon

Le 24 juillet prochain, Wilfried Martin défendre pour la deuxième fois son titre de champion du Monde ISKA de kick boxing au japon face au japonais Hiroto, combat qui se déroulera à Okinawa.

wilfried

C’est un voyage de plus pour le français habitué à combattre un peu partout dans la planète même si l’on peut considéré le pays du soleil levant comme le pays des sports de combats. Martin ira avec un atout précieux dans les gants et les jambes : son style très rentre-dedans dont raffolent les japonais. Car c’est ainsi que cela se passe dans ce pays fantastique : on aime les généreux, les vrais pas les tricheurs ou les champions Facebook. « Si tu perds là-bas mais que tu donnes tout, le public te soutiendra. »  C’est Jérôme Le Banner en personne qui nous avait expliqué cela il y a quelques années et plus que quiconque, il connaît son sujet.

Wilfried Martin le sait. Face à lui, Hiroto, champion du Japon et champion intercontinental ISKA, va tout donner pour prendre la ceinture du français, c’est une certitude, une question d’honneur pour un boxeur programmé pour cela. Il devra faire avec la grande forme du français qui ne l’entend pas de cette oreille, c’est logique. Le limougeaud est un vrai gentil mais sur le ring, le croiser n’est pas simple surtout quand il est dans les meilleurs dispositions, ce qui est le cas actuellement.

La coupure qu’il a observé lui a fait un bien c’est un fait. L’idée de combattre dans un pays qui a offert au Monde les plus grands moments de combat, c’est une motivation supplémentaire pour Martin qui saura répondre présent pour ce rendez-vous important où le hasard n’aura pas sa place.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . 5×3 mn . Kick boxing . -72,500kg
Wilfried Martin (France) vs Hiroto (Japon)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :