En continue

Codron, de retour le 8 octobre prochain au World GBC TOUR 11

bruce

Crédit photo : Artistic Pictures pour le World GBC Tour

Nous commencerons la journée avec deux bonnes nouvelles : la première, c’est que nous vous dévoilons ici la date officielle du World GBC Tour 11 qui se déroulera le 8 octobre prochain à Mazan. La seconde, c’est le retour de Bruce Codron sur le ring !

Enfin le mazanais revient aux affaires après de longs mois de convalescence. Est-ce qu’il a manqué au paysage pieds-poings français ? La réponse est oui ! Sans manquer de respect aux autres acteurs du seul World GBC Tour, le show n’est pas le même lorsqu’il n’est pas sur le ring. Mais Bruce n’est pas un mercenaire de la boxe : il n’a jamais rien négligé durant toutes ces années d’activité et il en est de même quand il s’agit de soigner une blessure.

Un temps évoqué, ce come-back a finalement été repoussé car le risque de rechute était trop important. Le multiple champion du Monde de full contact et K-1 (WKN, WAKO Pro, ISKA) est resté dans l’ombre sans jamais se plaindre, sans pour autant resté inactif puisqu’il s’est essayé au handfauteuil et a participé à plusieurs matchs. C’est ça le Codron’s spirit  ne jamais rien lâcher. Bien sûr l’objectif d’un retour au combat ne l’a jamais quitté une seconde ; c’est un boxeur dans l’âme qui force le respect de tous pour être passé du full contact, aux disciplines avec low-kicks avec la réussite qu’on lui connaît, sans jamais se cacher derrière des excuses lorsqu’il s’est incliné. C’est un état d’esprit à inculquer aux plus jeunes à l’heure où la facilité est reine et la mythomanie galopante.

logo 11 copieEvidemment il est encore tôt pour annoncer un quelconque adversaire, ni même le reste de la carte, même si de source sûre, les négociations vont bon train.

Ce sera un World GBC Tour à l’image des 10 précédentes éditions : engagé et équilibré. Ce 11ème opus, c’est l’entame d’une deuxième décade de ce show incontournable en France qui a vu passer quelques-uns des meilleurs français dans leur discipline parmi lesquels Karim Benansour, Eddy Nait Slimani, Mohamed Galaoui, Houcine Bennoui, Nicolas Wamba, Yuksel Ayaydin, Frédéric Ficet, Joseph Yaucat Guendy….

Le 8 octobre, Mazan fêtera le pieds-poings avec le retour de Bruce Codron que l’on pourrait rapidement voir dans ses shows mondiaux d’importance.

Date : 8 octobre 2016
Lieu : Mazan

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :