En continue

Mallaury Kalachnikof au Kunlun Fight

20160528_192247Mallaury Kalachnikoff va participer au Kunlun Fight le 14 août prochain en Chine. La française est invaincue en 16 combats et impressionne à chacune de ses sorties par sa puissance de frappe. Vainqueur lors de son dernier combat, elle réalise une saison parfaite avec le titre de championne de France classe A en kick boxing et en K-1.

L’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia s’en est remis à Stéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network pour négocier au mieux la présence de Mallaury dans le circuit chinois. Ce dernier est revenu sur l’intérêt de WKN pour cette jeune boxeuse très prometteuse : « Je connais Mallaury depuis déjà pas mal de temps . A Belfast, elle a boxé pour le titre WKN amateur l’année passée. Elle m’avait impressionné et c’est la championne de France classe A en titre. Je me trompe rarement lorsque je vois des athlètes et leur potentiel et je pensé qu’elle a sa chance dans ce tournoi au Kunlun Fight. J’ai également établi un accord global avec l’organisation et il y aura d’autres boxeurs qui vont intégrer ce circuit sous l’impulsion de la WKN. »

Là encore c’est une décision murie par la boxeuse et sa team qui ont pesé le pour et le contre. C’est une belle récompense en soit pour Kalachnikof qui réalise un parcours cohérent et qui pourra se tester à une autre école, l’école chinoise en pleine expansion. C’est le contexte idéale pour elle pour continuer de progresser. Elle ira en Chine sans pression mais avec la volonté de s’imposer car la boxeuse raphaëloise est une gagnante dans l’âme, capable de faire son autocritique sans se mentir.

L’AJSR a décidément le vent en poupe : au-delà de la moisson de titres de champion de France, le club de Badri Rouabhia peut se targuer d’avoir une boxeuse au Glory, Amel Dehby et une boxeuse au Kunlun Fight, Mallaury Kalachnikof.

Mallaury Kalachnikof

Age : 19 ans
Club : Team AJSR
Coach : Badri Rouabhia
Management : AJSR . WKN
Poids : -62kg
Carrière : 16 combat . 15 victoires . 1 nul
Palmarès

  • Championne de France junior 2015
  • Championne de France classe A . K-1 2016
  • Championne de France classe A . Kick boxing 2016

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :