En continue

Cédric Doumbe par KO à la première reprise

Crédit photo : Facebook Cédric Doumbe

Crédit photo : Facebook Cédric Doumbe

Il y a ceux qui parlent derrière leur clavier et il y a ceux qui parlent et qui mettent en application leur parole. Cédric Doumbe est de la deuxième catégorie. Véritable médium du ring, « Doumced » tel Mohamed Ali (ohhhh j’entends des dents qui grincent) annonce ses victoires.

Opposé il y a quelques heures à Maseh Nuristani, celui qui était comme le seul homme à avoir battu Vedat Hoduk a fait parlé la poudre en une poignée de minutes ou plutôt une poignée de secondes puisque le combat à duré une demi minute environ. Fidèle à lui-même mais surtout conscient que les combats à l’extérieur imposent le succès avant la limite pour ne pas laisser de place aux doutes, le français signe son succès le plus expéditif de l’année.

« Bonjour à tous, comme je l’avais prédit, j’ai gagné par KO au premier round. Si certains ont quelques soucis dans leur vie, je peux prédire l’avenir…lol . Je sais ça devient ennuyant, mais je n’y peux rien, je ne sais rien faire d’autre que gagner. Merci à tous pour le soutien avec modestie, je suis le meilleur alors que le meilleur gagne. Mais bon ça devient lassant … » C’est la déclaration qu’il a fait après ce court, très court match en terre australienne. Bien entendu ces quelques mots sont emprunts d’un pure style « doumbique » qui ne laisse personne indifférent, vous l’avez compris.

Au-delà de son image de provocateur au sourire éternel, Cédric a bien retenu la leçon de Chine pour l’appliquer partout où il boxe. Cela dénote forcément un gros travail à la salle et confirme surtout que depuis des mois, rien ne vient au hasard. S’il dégage une certaine facilité, Cédric est avant tout un vrai forçat qui ne néglige rien dans ses préparations.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Cédric Doumbe (France) vs Maseh Nuristani (Afghanistan)
Vainqueur : Cédric Doumbe par KO1

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :