En continue

Soutenez l’orphelinat Nakhon Ratchasima

erwan

Erwan Rivière est un boxeur de la team MKP. Jusqu’ici rien d’extraordinaire si ce n’est que le garçon a du coeur. En effet, il nous a récemment contacté du projet qui est le sien de soulever des fonds pour venir en aide à l’orphelinat Nakhon Ratchasima en Thaïlande.

« Je mets en place une cagnotte et toute la team du MKP s’occupe de se rapprocher de l’orphelinat afin de voir de quoi ils ont le plus besoin ou envie. Et avec la somme récoltée je vais essayer de leur ramener un maximum ( surtout vêtements , livres éducatifs ou scolaires, des jouets dont il pourront tous bénéficier etc..). Le but est d’aider comme je le peux. Ca me tient à coeur de les sortir un peu de leur quotidien le temps d’une journée. J’ai eu cette idée et mon coach Charlton ainsi que tous les membres de la team sont chauds et opérationnels pour faire ça au mieux. Si vous en parler ça serait le top merci d’avance pour le temps que vous prendrait c’est cool ça fait plaisir »

S’il n’est pas seul dans cette entreprise il a plus que jamais besoin d’aide. Ce message nous a été adressé et nous vous l’adressons en retour. Plus que jamais, n’hésitez pas à soutenir cette belle initiative en faveur d’enfant démuni pour leur apporter ne serait-ce qu’un peu de joie le temps d’une journée.

Récolte de dons

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :